Joyeux 4 ans ma TL – Concours #AnnivTwitter

Avant Propos, si tu ne viens que pour le concours, repars, avant tout, je veux te parler des Twittosiens de ma vie virtuelle

2sLz05Ph

@FairyDesFolies – c’est moi – est arrivée sur Twitter via son PC le 5 janvier 2011.

Twitter, j’ai failli te quitter plusieurs fois.
Concentré d’émotions, de vie, tu m’auras parfois rendu folle.
Même, je vais te dire, j’ai pleuré.

Twitter, tu le sais, toi et moi, c’est aujourd’hui  314 followers.
Twitter, tu le sais, toi et moi, c’est aussi 116 abonnements

Il y a tellement de gens qu’il faut que je te présente.
Tellement d’amour, de rire, d’émotion.
Parfois des coups de gueule et de la colère.

Alors Twitter, je partage avec toi, ce que je te trouve de meilleur sur Twitter.
Ma TL.

_________________________

@Papacube

Un papa, une maman et trois petites filles…dont des jumelles. Un compte drôle et émouvant, qui croque la vie, les instants et la magie (ou pas) de la parentalité !

_________________________

@pearletgommette

Découverte très récente, qui je l’espère sera le début de bons échanges
_________________________

@lnr_fr

Compte officiel de la LNR, parce que la vie sans rugby, c’est trop triste

_________________________

@mamgrenouilles

Maman de 2 Grenouilles, des tweets parentaux qui chantent la vie !
_________________________

@DirtyDancing_FR

Il n’est pas nécéssaire que je vous dise pourquoi … si ?
_________________________

@BenjaminFall

Parce que je suis infidèle à Morgan Parra …
_________________________

@lamamandemartin

Toujours drôle ou presque !
_________________________

@PierreOrleans

Papa de jumelles avec un autre Papa, parce qu’un peu plus d’arc en ciel ça ne fait pas de mal !
_________________________

@XvDeFrance1

Parce que .. RUGBYYYYYYYYYYYYYYYY !
_________________________

@Melolimparfaite

Râleuse sempiternelle … mais qui a de l’humour (et c’est dejà ça!)
_________________________

@Aevole

Douceur et tendresse, on ne peut que la trouver merveilleuse …
_________________________

@Miss_Enkeli

De l’humour et de la pêche à revendre, c’est un compte bon pour le moral !
_________________________

  @zeparisienne

Parce qu’elle est bien plus que la femme d’un sandwich et que Paris, restera toujours Paris !
_________________________

  @kinator 

Parce qu’on a tous besoin d’un BON kiné dans sa vie !
_________________________

@raykrebbs 

Parce que même à Lyon, il y a Twitter !
_________________________

  @Petit_Prof

La vie, la vraie, avec les fautes et les billets de retard !
_________________________

@emanu124

On n’a pas le droit d’être sur twitter si on ne la suit pas.
C’est illégal.
_________________________

@MsieurLeProf

Parce qu’on peut se venger de nos profs de collège en faisait comme si il les incarnait …
_________________________

@Humafred 

Parce que … tic, tac, tic, tac …
_________________________

@JusteMoiZezette 

Moto et conasse attitude.
On t’aime Barbie !
_________________________

@USBPAofficiel

Team violet !
_________________________

@prof_rugby 

Plus on en parle, mieux ce sera !
_________________________

@AnnSoKangCuis 

Nourritures du corps, de l’esprit et de l’âme garanties !
_________________________

  @KnackieSF

Sage-Femme, lesbienne … le sexy quizz au bout du doigt !
_________________________

@LolfishCostumes 

Des Costumes (et du talent dans ses doigts)
_________________________

@40ans4enfants

@RoseAndCook

Deux comptes, de l’art culinaire, de la parentalité. De l’amour, partout
_________________________

  @mlle_farfalle 

Maman qui tweet comme elle respire. Du bon, du vrai, du drôle !
_________________________

@elley_ellelit 

Le sacrifice ultime, elle garde les enfants des autres.
_________________________

  @Igorreteno 

Une belle rencontre rugbystique au coeur de Jean Bouin
_________________________

@Completementdad 

Complètement barré dans la parentalité, fou d’amour pour sa miniature couronnée !
_________________________

@PapaPanique

Un pro, un vrai, un testeur fou
_________________________

@sos_doudou

Parent, abonne toi. Urgemment !
_________________________

@FFR_officiel

Hiiiiiiiiiiiiiii (oui, encore moi)
_________________________

@MamaPapiLove 

Quand on a que l’amour … à offrir en partage …
_________________________

  @victorieuseenJC 

BEB, new life
_________________________

@ptitmoino82 

Philosophe parentale
_________________________

  @KRN_DmotsetMoi

Des bons mots, justes, qui tombent toujours tellement bien.
_________________________

  @bebezilla 

Soooo lovely (mouhahahahahaha)
_________________________

@Mmeliope

Coeur de maman, coeur en diamant !
_________________________

@meldiim

Du médical, et de l’amour, plein !
_________________________

@Katcheapbutchic

Il y a du Lyon en elle !
 _________________________

@jilanimal 

A Bourg, il n’y a pas que des poulets !
_________________________

@Sophia_311 

AU SECOURS, c’est une future dentiste (fuyez, fuyez pauvre fous!)
_________________________

@obiwanseb

Comment, comment ne pas avoir envie de l’épouser ❤
_________________________

@Tiiipiii 

On a la geek attitude, ou on ne l’a pas !
_________________________

@BottleTina 

Craquage twitesque pour cette twitosienne au grand coeur !
_________________________

@PerrucheG 

Maman délirante et toubib fantastique !
_________________________

@Maman_Yuki 

Si elle n’était pas avec @PapaPanique j’aurais tenter un truc avec elle ..
_________________________

@MadamePotiron

 Halloween c’est fini, mais chez elle, la famille s’agrandit !
_________________________

@fannyleleu 

Des tweets où il faut, quand il faut !
_________________________

@ribambellescrea 

Des créations de dingues, complètement subjugantes.
_________________________

@lilymyrtille 

Une nounou de Twins et une BM formidable ❤
_________________________

@RimaYoupie 

Du Végétarien dans ma TL, et du rire !
_________________________

@SAND1982 

Du rire en pagaille, des moments en folie !
_________________________

@Estamillia

Parce qu’on a tous besoin de calins dans la vie !
_________________________

  @aurore1900

Un plan déménagement, c’est l’histoire d’un lapin …
_________________________

@Aline_scrap

De la photo, oui, mais pas que !
_________________________

@BMWSportExp

Parce qu’on a tous envie de gagner dans la vie !
_________________________

@bunevillain

C’est le destin

_________________________

@familydu86 

De la mother, de la vraie !
_________________________

@amalifamily

1, 2 et 3 !
_________________________

  @unemere

Sa fille est une ado. Serieux. Prix Nobel !
_________________________

@Mam_Enchanteuse

 La femme parfaite.
_________________________

@luluetsatribu

C’est pour Chaton !!!!!!!!!!!!!!!
_________________________

  @CamilloutteF

De la drôlerie, et du chamalow !
_________________________

@phenomene2maud

Avec beaucoup d’amour, on peut presque tout faire !
_________________________
De la parentalité, mais pas que !
_________________________

@Toine1119 

Parce qu’il y a du bon, voire du très bon en lui, parce qu’il est mon Breton, MonDragon, Mon Amoureux, qu’il me fait crier quotidiennement (et pas toujours au lit) qu’il a un humour assez relatif et le potentiel romantique d’une petite cuillère (et que je l’ai épousé donc j’étais un peu obligée de le suivre …)
_________________________

@MamanDeOuistiti 

De la team Maman, comme on l’aime !
_________________________

@Nins_92

Parce que de toutes façons c’est tellement de la choupititute de voir ses twins …
_________________________

@Mimimelo35

Un bout de maman 🙂
_________________________

@Conboudu_Blog

Il y a du Cassoulet dans ma TL !
_________________________

@KatBreizh

La Bretagne, La Périnatalité Respéctée, l’Amour du ballon ovale
_________________________

@PetitesCrapules 

Une fille, un gars, une fille. Comme moi.
Ma jumelle maternante.
_________________________

@SweetyEtCie

Un jour un calin, un jour un bisou.
_________________________

@avecleXV

NE LACHEZ RIEN !!!!!!!!!
_________________________

  @amandine712 

Le cheval, c’est la vie. Et c’est ma soeur aussi.
_________________________

@crevettedodouc 

La crevette, c’est la vie !
_________________________

@Mummysgirl_blog 

Il y a de la Mogette et de la Bouclette en elle !
_________________________
Non la philo ne donne pas mal à la tête. Promis.
_________________________

@Karynouuu 

Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuu
_________________________

Again. La frangine. Parfois à l’autre bout du monde, toujours dans mon coeur.
_________________________

@Est_elle06 

Si tu n’as pas une scie à métaux tu n’es pas chirurgien !
_________________________

Ma banque, mon amour !
_________________________

L’apaisement vient souvent de là d’où on ne l’attend pas …
_________________________

Emma hiyahiya Emma Hiyahéééééééé !!!!!!!
_________________________

Baby Cerise dans 5, 4, 3, 2, 1 …
_________________________

Attention, bombe féminine en approche les gars.
_________________________

Au pays des neiges, près des frontières magiques, vivait Blanche Neige.
_________________________

Je n’ai aucun besoin de me justifier
_________________________

Bis répétita ❤
_________________________

Livres d’utilité publique, devraient être remboursés par la sécu.
_________________________

Militante de l’amour, collectionneuse du bidon rond et bagarreuse des crises d’ado ! Que l’humour soir avec toi !
_________________________

Attention, fourire garantis !!!
_________________________

Exapt’ NZ, de la magie dans l’appareil photo, du ballon ovale en terre Maori !
_________________________

@mamanwhatelse

Il y a de la magie dans sa vie. Ses tweets sont un concentré d’amour.
Et alors Sweet A … ❤ ❤ ❤
_________________________

@CroqueZaza 

Le Mistouflon, élu bébé de l’année.
Croqueuse de vie, bisounours inside !
_________________________

@Aline__Ea

De l’onglerie par chez elle.
_________________________

@ninashine80

En 2015 on lui recrute un amoureux !
_________________________

@petitresors 

Moi, je t’offrirai, des perles de pluie, venues de pays, où il ne pleut pas … Et toi, tu me ferais des doudous licornes ❤
_________________________

@vernisenfolie

Du vernis et du vernis. Des flacons de vernis. Et de la paillette aussi.
_________________________

@f4iryinthecity

C’est une Fairy aussi, rien que pour ça, on la garde avec nous !
_________________________

@Youminou 

Ultra geekette, on ne laisse pas bébé dans un coin, éleveuse de Princesses Fionas, mariée (arf), créatrice de paillettes, licorne dans une vie antérieure qui revient de temps en temps et tueuse de Zombie à Disney. Devrait d’ailleurs être blogueuse influente et community manager de la marque et avoir une rue à son nom. Je te kiffe.
_________________________

@AlietsaPrairie

Bergère, cuisinière, vendeuse de bonheur.
_________________________

  @10tubes 

La Suisse, naturellement.
_________________________
(va z t Twitosien, fais ton marché)
 
Gens de ma TL, je vous aime.
——————

Et parce que je t’ai promis un concours, que j’ai envie de mettre de la paillette dans ta vie et dans ma TL, je t’invite à me tweeter @FairyDesFolies avec le #AnnivTwitter une photo « qui brille » tu as le champ libre  pour y mettre ce que tu veux, vernis, bijoux, chaussures, strass, sequins, pipi de licornes, soleil MAIS la photo est de toi, interdit de piquer celle d’un autre ou d’en pécho une sur google.

Pas de photo originale/unique => pas de concours.

Une photo = 1 numero
Deux photos = 2 numéros

Cherchez pas, je limite à deux le nombres de participations par personne !

 Je serais seule juge et je suis facilement corruptible, j’aime le Géwurtz, le rugby et les chaussures à talons – je porte du 41.

Le concours commencera le 5 janvier à minuit et prendra fin le 14 janvier à  midi.

Et non tu n’es pas obligé de me suivre nulle part, même pas sur twitter, de me RT 100 fois ou de liker une page Fesseprout.

Je ne te demande même pas de commenter l’article.

Mentionne moi pour le côté pratique et le HASHTAG c’est plus facile pour faire un tirage au sort derrière. Je confirme toujours une participation par un tweet alors si je réponds pas dans les 48h INQUIETE TOI !

Tirage au sort le 15 janvier

Hein ?
Ce qu’il y a a gagner  ?

NON MAIS Y A QUE CELA QUI VOUS INTERRESSE OU QUOI ???

Hum…

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !

Ni voyage, ni 40 vernis, ni bon d’achat.
Du home made by Gisèle, probablement.

(comment perdre 45 lecteurs sur 46 en une seconde)

Mais surtout, la GLOIRE ETERNELLE !

(et c’est dejà bien)

4 réponses à “Joyeux 4 ans ma TL – Concours #AnnivTwitter

  1. La Suisse te remercie ❤

  2. Rhoooo bah la ^^ que dire de plus c est trop touchant d être dedans ^^ merciiiiii heureuse d avoir fait ta rencontre via Twitter que 2015 nous apporte +++

  3. Voici un petit billet bien émouvant! Gros bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

