The first (non pas fist. First !)

#En2015 je veux dormir
Vraiment.
Retrouver, pour au moins 5 nuits par semaine, un sommeil lourd de 9 ou 10h d’affiler.

#En2015 je veux baiser (plein plein)
Mais ça va avec le sommeil.
A un moment faut choisir quand tu as 2h de paix.

#En2015 je veux coudre
Des robes, des chemises, des pantalons, des vestes pour la marmaille.
Je veux continuer à  faire me propres patrons.
Je veux coudre un truc pour moi.

#En2015 je veux lire
FiftyShades, Pancol, Werber, Nothombs, Musso
Et pas seulement la 4eme de couverture ..

#En2015 je veux baiser (mais non je ne l’ai pas dit avant!)

#En2015 je veux écrire
Me remettre sur mes romans, sur mes poèmes
Pourquoi pas une nouvelle ou deux
Et surtout tenir mon blog

#En2015 je veux du rugby
Oyonnax, Clermont.
Retourner à Jean Bouin, le T6N, la RWC …

#En2015 je veux voir des choses
StarWars Identities à  Lyon
La Suisse
Dirty Dancing la comédie musicale

#En2015 je veux baiser (effet Patrich Shwaze)

#En2015 je veux perdre 30 kilos
Weight Watchers pour le plus probant
Faire attention.
Tout le temps.

#En2015 je veux du cinéma
Avengers2, FastAndFurious7, Les Minions, Jurrasic World
Un écran géant  comme le Samsung Curved me comblerait

#En2015 je veux la santé
Pour Mon Dragon, mes nains, mes proches et moi
Dents, dos, genoux, pieds, tête …

#En2015 je veux baiser (quoi encore?)

#En2015 je veux des sous (plein)
Pour rêver, voyager, acheter du tissus et gâter mes proches
Pour vivre aussi, et ne plus survivre

#En2015 je veux aimer (un seul homme, le mien)
En duo, en amoureux, un weekend loin de tout
Pour une surprise, un anniversaire. 
10 ans.

#En2015 je veux baiser (oui, mais c’est important)

#En2015 je veux boire (alcoolique)
Héhé faut bien que le sevrage de ma Mini serve à  quelque chose. ..
Du Gewurtz, du Champagne, du Bordeaux Blanc …
A en être ivre et titubante.
A chanter la Marseillaise toute nue sur une table

#En2015 je veux être raisonnable
Pour ne pas chanter la Marseillaise nue sur une table

#En2015 je veux rencontrer des gens de la toile
Des DuSud, des Twitosiens, des Blogonautes, des Forumeurs.

#En2015 je veux rire
Aux eclats, sans retenues, avec délectation et envie.
Pour rien, pour une blague, pour un détail et pour tout.

#En2015 je veux pleurer
Parce qu’il y aura des ventres enfin ronds, des premiers cris
Parce qu’il y aura des échanges d’alliances
Parce qu’il y aura des surprises

#En2015 je veux des paillettes

#En2015 je veux vivre
Et je vous souhaite de vivre, vous aussi, pleinement, votre vie.

Et de baiser aussi (oui, mais c’est la faute de @Youminou tout ça)

image

8 réponses à “The first (non pas fist. First !)

  1. Meileurs voeux pour cette nouvelle année la Fée !
    Qu’elle t’apporte à toi et aux tiens tous les bonheurs que vous souhaitez.

  2. Chut !

    Il faut me mettre en tête de liste compte tenu de mon âge avancé, alors.

    J’ai eu un bébé de la vingtaine (lui, c’est un ado, on le met à la porte dans 5 ans, je l’ai assez vu ! (euh, je déconne hein)), un bébé de la trentaine (elle devient vachement grande aussi, enfin je me comprends elle est toujours minus, mais elle commence à me vanner, pfff). Je serais comblée si je pouvais avoir pour finir un bébé de la quarantaine (et après j’arrête, ce n’est plus raisonnable). Aussi réussi que les deux premiers et en gardant le père cette fois…

  3. Héhé…

    Je prends les voeux et je remplace les tissus et la laine par un autre truc qui me fait plus envie, parce que j’en ai déjà plein, des tissus et de la laine, plus ce ne serait pas très raisonnable, surtout une pluie.

    • Tu veux quoi, tu veux quoi ? J’ai une tartinade de copine qui attende un ventre rond … je peux te mettre sur la liste pour mes prières et croisage de doigts ^_^

  4. Aheum… Il n’y a que pour aimer que tu as précisé donner l’exclu à ton dragon, je ne sais pas si c’est exprès. Mais en même temps ça ne me regarde pas…

    Bon, j’espère que 2015 sera fidèle à tes voeux. Sauf Musso, laisse tomber, c’est nase !

    Bisous et bonne année !

    • Huhu bien vu dis donc. En même temps je n’arrive pas à enlever la culotre si je ne suis pas amoureuse donc il a aussi l’exclu du sexe. Mais effectivement, je note que ce genre d’omission pourrait ouvrir des portes bien malicieuses ^_^
      Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se dessine, qu’une pluie de tissus et de laine se déchaîne sur ta maison !

N'hésitez pas à donner votre avis !

