The last of the year

J’ai  eu plein d’idées.

Une compilation des instants couture/bouffe de l’année.
Mes nains.
Mes coups de coeurs twitosiens et bloguesques.
Mes coups de gueule.

Mais voilà, le temps me manque.
Enfin non.
J’ai  du temps.
Je suis à  la maison, je ne travaille pas.
Je pourrais bloguer tout les jours.

D’ailleurs  j’ai  une trentaine de brouillons …
Cela pourrait ètre une résolution 2015.

#En2015 je bloguerai … heu … 4x par semaine !

Mais là,  vraiment …
Pfiou.

Je suis dans un tourbillon.
Agréable, enivrant.

Les enfants, mon homme, la maison, cette nouvelle région …

Noël  est passé à une vitesse  folle.
2014 aussi.

J’ai  été  enceinte.
J’ai  accouché.
J’ai allaité.

Le troisième est toujours d’actualité.
Je sais qu’il  est plus que probable que 2015 vienne metre fin à  cette communion lactée.

Tout comme mon retour au travail  qui pourrait se profiler plus tôt que prévu.

La neige est arrivée.

image

J’ai  du  mal à  m’asseoir  devant ma tablette ou l’ordinateur pour bloguer tant regarder mes enfants et leur balancer des boules de neige me semblent important.

image

Je passe des nuits hachées à  calmer un bébé  de 10 mois et demi hyper sensible, IPLV et avec une peau atopique ultra fragile.
Les matins sont difficiles, se lever, se doucher, avaler un café.
On prend l’air, à  pied, en voiture …
Puis déjà il faut faire le dejeuner, nettoyer, laver  …
Et le Dragon qui rentre, le repas, la sieste qui n’en finit pas, synonyme de silence.
Les enfants devant un dessin animé, lessives, courriers, café.
Mais très  vite on retourne dehors, on joue, on rit.
Le reveil de bébé,  le gouter, jouer, lire, doucher, ranger …

Et puis le diner à  préparer et le rythme inlassable, harassant, la tétée, le coucher …
Je sombre dans un demi sommeil à  peine commencé le générique du JT.

Les années  ont defilé. Incroyablement vite.
A y réfléchir j’étais souvent enceinte, ou allaitante.
Ce cycle de reproductrice prend fin.

J’ai  kiffé  hein. Mais il est temps de passer à  autre chose.

Donc #En2015 j’espère  que je trouverai  le temps pour écrire, pour bloguer, pour coudre, pour pâtisser, pour creer …

De toutes façons, ne vous leurrez pas, il va se passer des choses ici.
J’ai  déjà  des surprises en réserves.

Les #galettedesrois en janvier
Les #anniversairesdesfilles en février

(Tu peux me donner un defi pour mars, je suis apperement  dispo ^^)

Les #5ansdupetitprince en avril

Il y aura ÉVIDEMMENT toutes les tenues et idées  pour le #MariageDeMaSoeur et son thème sooo girly des couples Disney, il y aura du passage en Ce2 et en GS. Il y aura du sevrage et des premiers pas pour #MonBébéFille …

Il y aura l’été, la première fois loin de la mer …
Les #anniversairesdesvieux (31 OUTCH OUTCH OUTCH et 38 Aïe aïe aïe)

Il y aura l’automne.
Et il y aura l’hiver, la neige, re-Noël et re-NouvelAn …

Bref, y a de quoi faire.
Alors voilà  voilà,  on se souhaite  du temps, un petit peu, entre deux moments à partager, entre deux baisers, entre deux bouchées, entre deux tétées …

Du temps pour rire, un peu pour pleurer.
Mais du temps pour vivre et pour aimer.

Du beau temps, du temps chaud, du temps qui passe, du temps qui change, du temps à  perdre …

Que le temps vous soit favorable.

A bientôt, #En2015

N'hésitez pas à donner votre avis !

