J’ai testé pour toi, passer une commande chez CoopBreizh (non sponsorisé)

Cher toi,

Fin novembre ou début décembre j’ai commandé le cadeau de Noël de #MonDragon (oui il a son propre Hashtag sur Twitter maintenant) d’après le catalogue de la CoopBreizh.

Je te mets le lien du site (non je ne touches pas de sous si tu cliques MAIS on me prends 20€ par lecteur qui lit mais ne clique pas – Hooo je déconne ! je ne fais pas – encore – dans le billet sponso et on ne me donnes pas d’argent ni de bon d’achat pour tester des siestes, je le fais de bon coeur avec mon compte personnel)

COOPBREIZH

Bref, j’ai commandé un magnifique Sweat rugby-breizh et un bonnet Gwenn-Ha-du.

http://i59.servimg.com/u/f59/18/30/41/53/ggb10.jpg

Voilà.

Moins d’une semaine après je reçois le bonnet, PARFAIT. Avec un mot, disant que le polo est en rupture, il sera livré plus tard.

Bon, le polo arrive aujourd’hui (18/12) donc avant Noël, ce qui est déjà très bien.

Le polo est de super qualité, je te fais pas la promo du truc hein, je dis du vrai. Tellement vrai que ATTENTION le vêtement taille grand. j’ai pris un 2XL pour mon géant (1m92 – un bon 46/48 en haut) et bah … on peut me mettre moi avec dedans. Ahem …

Bref, super fringue !!!!! Sauf que … bah je vais pas me répéter donc je te copies-colles le mail que je viens à l’instant de leur envoyer via leur site.

 

Bonjour,

J’ai passé commande (par courrier depuis votre catalogue) début décembre d’un bonnet Gwenn-ha-du et d’un sweat de rugby ref (6020608) .

J’ai reçu le bonnet dans un premier temps, parfait, rien à redire, très bonne qualité, emballage soigné, sans autres difficultés.

J’ai reçu aujourd’hui le sweat bleu-blanc-breizh. La qualité du produit est indéniable, vraiment très bien, malheureusement j’attire votre attention sur un autre problème qui reviendra sans doute d’autre client : l’odeur du produit.

En effet, une fois déballée, une odeur très prenante, très chimique survient dans la pièce, il est impossible de respirer le produit tant l’odeur est forte et difficilement supportable.

Le produit en l’état n’est pas du tout offrable en cadeau, il doit être lavé, ce qui gâche un peu l’effet surprise (et je dois donc retirer l’étiquette qui pour moi est un signe de qualité)

Je ne comprends pas d’où proviens l’odeur, un agent chimique ? un emballage trop rapide après la teinture ? En tout cas il est impossible de garder le produit dans la pièce de vie après déballage, il est impératif qu’il soit lavé immédiatement !

Je ne regrette pas mon achat, mon premier chez vous, je souhaite cependant attirer votre attention sur ce « détail » qui à l’avenir pourrait me faire hésiter à passer une commande textile.

Cordialement,

FAIRYDESFOLIES

Donc voilà, heureusement que j’ai un (des) autre(s) cadeau(x) sous le coude sinon c’etait la catastrophe assurée …

Quand je reprends un peu le « bouiboui » je me dis que :

– j’aurais apprécié un numéro de suivi de commande pour mon compte sur le site (qui n’a pas fait le lien entre ma commande catalogue et mon compte en ligne)

– j’aurai aimé qu’on me donne un numéro de commande pour pouvoir me renseigner pour le retard pris par le sweat

– j’aurai voulu qu’il n’y ait pas cette horrible odeur au déballage.

J’attends donc maintenant leur réponse à mon mail, espérant un peu plus d’explications que « c’est pas nous c’est les irlandais » ou « c’est pas de bol vous êtes la seule ».

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

