Donnez moi le temps … (et mon canapé)

Une semaine dejà au « camping ».

On a le chauffage,  l’électricité,  l’eau chaude, le confort sommaire qu’apportent des matelas gonflables, un mini frigo qui fait surtout mini bar et 4 assiettes qui commencent à user ma patience à force de les laver 3 fois par jours.

Les nuits sont hachées et inconfortables.
Le matin est une libération,  surtout quand il fait presque jour à 7h.

De fait à 9h les nains sont propres et la maison aussi.

Impossible de me poser sur un canapé,  j’en n’ai pas.
Impossible de me divertir sur ma Gisèle,  elle n’est pas arrivée.

Par contre le linge qu’il faut laver à la main, le sol qu’il faut serpiller à la Cendrillon et les enfants qu’il faut occuper de 10000 façons pour ne pas les scotcher devant les Cars2, Planes, Barbie et la porte secrète ou encore Clochette et la Fée Pirates …

Heureusement le village est agréable,  on s’y promène en toute tranquillité. Les mille(s) âmes qui y vivent ne sortent apperement que pour la messe du dimanche. J’apprécie d’aller acheter mon pain à pied, on passe devant l’école chaque jour, il y a une bibliothèque aussi. Malheureusement fermée pour les vacances. Damned.

Le courrier transféré est en chemin.
La pub, elle, arrive toujours plus vite.
Les catalogues de Noël s’accumulent.
Ça coche bleu chez ma fille, rouge chez mon fils.

Reste que les journées sont un peu perturbées par ce rythme à prendre.
Papa Dragon renre à midi, on déjeune,  il va se coucher jusqu’à 15h, parfois 16h.
Le soir à 21h il est couché.

Je n’étais plus habituée.
Ça reviendra.
Vite j’espère.

En attendant on visite le coin, le Revermont, les montagnes, les petits villages …

La météo est clémente.
La baie vitrée est restée ouverte de 8 à 9h sans que les enfants se plaignent.

Nouvelle vie.
Reste maintenant à trouver le temps, de me poser,  de souffler, de profiter …

image

4 réponses à “Donnez moi le temps … (et mon canapé)

  1. J’ai connu ça ! Quand pendant trois semaines on dormait sur des transats de jardin >_<
    Et en ce moment c'est rénovation complète de notre salle de bain, alors c'est camping aussi…
    Bon courage…

  2. Les meubles arrivent quand ?
    Pas évident le camping avec 3 enfants 😦

N'hésitez pas à donner votre avis !

