Bien arrivés !

Samedi 18 octobre,  à midi, je dejeunais avec mon mari, nos enfants et ma maman (accompagnée de mon beau père). Ils sont venus en renfort pour moi, parce que j’appréhendais beaucoup les 8-9h de route seule avec 3 enfants. Deux voitures à emmener dans le « nord du sud » comme disent les copains.

Dimanche on charge … et on décharge. Ça ne rentrera jamais.  Les matelas,  le mixer,  la cafetière … outch !!! HeureHeureusement, maman n’habite pas loin désormais,  alors il est convenu qu’on fasse une pause à Besançon, qu’ils récupèrent leur voiture et qu’ils suivent avec frigo, matelas etc … Gros soulagement.

Lundi, le reveil est difficile. 4h. Mon beau père propose de prendre le volant de ma voiture jusqu’au petit dej. Finalement ce sera jusqu’à 10h30. Ensuite je vais rouler 45min. Et abandonner sous les hurlements de ma miniature qui a vraiment du mal avec la voiture (mal de transport ?) … je reprendrais le volant pour faire Besançon – Coligny.  Près de St Amour. Un signe.

On visite la maison avant la nuit, maman s’en va. On se revoit samedi. J’ai hate !
On passera la nuit à la bougie,  sur des matelas mal gonflés, mais reunis, tous dans la même pièce.

Mardi matin, 8h, l’électricité fut.
Et l’eau chaude a suivi.
Et le soleil aussi.

Une visite au supermarché du bled à côté,  un tour près de l’école …
Les enfants et moi sommes admiratifs de cette magnifique maison.

Elle est immense, elle est magique.

6 réponses à “Bien arrivés !

  1. Bienvenue dans le sud de mon nord!!! hu hu bisous

  2. la maison a l’air très grande! bonne installation

  3. Bienvenue en Bresse ! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

