Grandir

9kg980
71 cm

Ça passe si vite.
Tellement vite.
Bien plus vite que les fois précédentes.
Bien plus vite que toutes les mises en garde l’avaient prédit.
Bien plus vite que j’y étais préparée.

image

Je t’habille en 18-24 mois, te chausse en 23.
Tu as deux petites quenottes sur le bas de la gencive.
Tu dis papa. Surtout quand il n’est pas là.
Tu commences à tenir assise.
Tu fais 3 repas « solides » par jour, tu gardes mon sein à volonté.

Tu commences à vouloir découvrir le monde.
Tu t’intéresses à tout.
Et à tout le monde.

Et dire qu’il y a 8 mois, tu n’étais qu’à moi.

Il y a 8 mois j’étais à l’abri de tout.
Il y a 8 mois tu étais à l’abri du tsunami qui nous embarqué il y a une semaine.

Il y a 8 mois on ne se doutait pas qu’un jour on serait en train de patienter dans la salle dattente d’un chirurgien pediatrique parce qu’aucun medecin ne pouvait dire ce que tu avais.

Il y a 8 mois j’étais loin de toute cette saloperie d’angoisse.
Il y a 8 mois on etait bien toi et moi.

4 réponses à “Grandir

  1. ah ben mince , j’espère que ce n’est rien de trop grave ? pauvre poupette 😦 bon courage

  2. Profites de chaque instant.. ils sont précieux…
    http://www.leblodekiki.wordpress.com

  3. je t’envoie du courage hésite pas à me laisser un message sur mes blogs si je peux t’aider

N'hésitez pas à donner votre avis !

