Dire au revoir en alsacien

Des gâteau,  des gâteaux …

Mon éternelle recette de Schwowebreteles, 6 mains et beaucoup de bonne humeur.

image

2 réponses à “Dire au revoir en alsacien

  1. Waouh, c’est joli !
    Et les bocaux le parfait 🙂
    Tu as de la chance de ne pas être tout près, je viendrais voler tout ça, on mangerait les gâteaux et je récupèrerais les pots pour mes confitures, j’en manque désespérément !
    Bon courage pour cet autre déménagement, pour ce nouveau départ !

N'hésitez pas à donner votre avis !

