Sex in the city, Fabien Galthié et Bourg En Bresse

La rentrée scolaire a rimé avec départ du Dragon.
On a vidé la piscine, on a commencé les devoirs

image

Solo Sweet Fairy.

image

C’est compliqué avec les enfants.
C’est compliqué tout court.

Je galère pas mal à vrai dire.
J’ai dû mal à rassurer mes enfants.
Je m’effondre quand ils sont couchés.

Je dors 3h par nuit.
Les journées defilent.

J’enchaîne les épisodes de Sex In The City avec un bouquin dans les mains.
J’ai terminé Retour Intérieur,  je commence Nos Etoiles Contraires.

image

J’ai des milliers d’idées d’articles, plein d’envie couture.
J’ai reçu un panier DE DINGUE.
Mais le soir c’est pas possible et la journée le temps file si vite …

image

Mon bébé a 7 mois.
C’est incroyable.

image

Qui a la télécommande de l’espace temps ?
Vite, pause et on deplace le curseur sur Bourg en bresse.
Rendez moi mon Dragon.
S’il vous plaît.

6 réponses à “Sex in the city, Fabien Galthié et Bourg En Bresse

  1. Mon mari a été embauché à la SNCF mais du côté de Dijon :/

    Vous serez de quel côté du coup ?

    Si tu veux découvrir un peu la ville sans être seule n’hésites pas à me mailer (maviedemere@gmail.com) en plus j’arrête de bosser dans une semaine donc j’aurais « tout mon temps ». (même si je connais pas à merveille la ville ^^)

  2. J’espère que ça se passe bien pour lui et pour toi…
    Tu déménages bientôt du coup pour le rejoindre ? Nous on va surement quitter Bourg d’ici 2015…

  3. courage ! je te soutiens! Lâche pas !

N'hésitez pas à donner votre avis !

