Need help (cherche motivation, temps et babysitter)

image

J’ai décroché.
J’ai eu 15 jours vierges.
Et depuis je ne rentabilise plus mon abonnement.
Je ne peux pas faire garder 3 enfants d’un coup.
Quand mon homme rentre je suis défoncée de fatigue.
Je comptais sur la reprise de l’école.
L’organisation est compliquée.
La semaine prochaine je deviens maman solo.
Il me faut une babysitter pour mon bébé.
Je cherche.
Soit c’est un gouffre financier, soit c’est pas hyper serieux …
C’est dur.

Une réponse à “Need help (cherche motivation, temps et babysitter)

  1. courage! je te soutiens! bats toi! sois forte!

N'hésitez pas à donner votre avis !

