Mon avis (gratuit) sur les albums photos Photobox

C’était en 2010. On venait de se marier. Je n’avais pas de photographe ni d’albums prévus.
J’ai vendu un truc sur le web, sur Price Minister, et j’ai vu un encart sur des photos.
Bon, j’ai cliqué,  et là je vois que l’album de 30 pages est gratuit,  juste 6 euros de frais de port.
Pas de logiciels à installer (je déteste ça,  j’ai l’impression de perdre des heures)
On charge les photos et on choisit la mise en page.
On valide. 8 jours après il est arrivé.

003004006007005

Alors après notre escapade à Paris, 4 ans plus tard, j’ai eu envie de retenter.
Price Minister,  Photobox.
Toujours pas de logiciel à telecharger.
Je charge mes photos,  je joue avec la mise en page.
Je me « contente » de la version gratuite (qui est déjà SUPER)
6 euros de frais de port
5 jours après,  il est là.

009 010 011 012013 014 015 016 017018

 

Les personnalisations sont super, il y a énormément de possibilités de mise en page, c’est très sympa ! Et franchement la qualité est top, les finitions sont propres, pour 6 euros, franchement, y a pas à hésiter !

N'hésitez pas à donner votre avis !

