Tag, taguée

http://t.co/atghOgrFPe

Voilà voilà …

Folie, Amour, Anniversaire, Pluie, et Rage …

Folie
Une maladie, un grain, une musique …
C’est depuis toujours,  c’est très souvent,  c’est épuisant.
C’est parfois juste un grand moment d’extase ou d’hystérie.
C’est un tourbillon qui m’emporte.
Une tempête, une tornade.
Passagère parfois,  qui dort souvent.
Mon dernier coup de folie ? Re-preparer un déménagement 3 mois apres le précédent … 

Amour
Intimement lié à la folie.
Folie amoureuse, deraisonnée, déraisonnable …
Passionnée, entière, étouffante et castratrice, jalouse maladive et manipulatrice.
Souffrante et maladroite, trop exigeante, éternelle insaisissable et insatisfaite.
Amoureuse éperdue, mère poule envahie de doutes et pleine d’espoir.
Ma derniere preuve d’amour ? Un bouquet de bonbons hors de prix livré au boulot de mon homme

Anniversaire
Outch.
Vu comment s’est dramatiquement déroulé le dernier, on ne va pas trop s’attarder …
Une sublime bague pour mes 30 ans.
Un pendentif merveilleux pour mes 20 ans.
Le bac pour mes 18.

Pluie
Coutumière du fait
Le traditionnel #PointMétéo #Bretagne
Les bottes, le ciré,  les escargots.
Ma phobie,  ma honte.

La rage.
Finalement,  là encore intimement liée aux deux premiers termes.
Pleine de colère continuellement, irascible et bouillonnante.
Un trop plein émotionnel.
Je crie,  je crise, je jure et casse, je jette, je pleure.
La tornade,  la tempête

La vie
La mienne

Une réponse à “Tag, taguée

  1. Pingback: Un TAG de bloggeuse, tout en sensations | TOI et MOI autour d'ELLE, notre Mlle ♥

N'hésitez pas à donner votre avis !

