New direction (et rien à voir avec la chanson)

image

C’est pas nous,  c’est le hasard,  le destin.
Un mail, un coup de fil, une webcam, un entretien.
Aujourd’hui la proposition.

Bourg En Bresse

Aller voir ma famille nous prendra 1h45.
Contre 9h actuellement.

Ma meilleure amie sera à 1h30.

Un meilleur boulot, un meilleur salaire, une vraie promotion pour mon homme.
Un nouveau départ.

10 réponses à “New direction (et rien à voir avec la chanson)

  1. Encore un déménagement !
    Je n’aurais jamais le courage (plus jamais je crois).
    C’est là qu’on voit la différence entre les jeunes trentenaires et les presque quadra !

    Bon courage, alors 😉

  2. Je découvre ton blog via un hashtag sur instagram (#bourgenbresse)
    Je suis contente de ne plus être la seule blogueuse sur la ville ! 🙂

  3. Tu ne seras pas loin de chez moi non plus (lyon) ^^ mais ça veut dire encore déménagement etc….???? courage bisous

  4. que de bonnes choses pour vous, un déménagement, c’est toujours comme une nouvelle aventure! Enjoy!! 🙂

  5. Et c’est pour quand ce grand chambardement ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

