J’ai eu 30 ans

009

Une journée extraordinaire.

Un reveil magique.

Une bague époustouflante.

Une carte et des mots qui prennent aux tripes.

Un bouquet surprise complètement fou.

Un diner au restaurant

Une ballade qui d’un coup dérape.

Trop d’angoisse, trop de stress, trop de pressions.

D’un coup le doute, les pleurs, les cris.

D’un coup des mots blessants que je ne maitrise plus.

Et le malaise, la crise d’angoisse..

Les pompiers.

Il est minuit passé quand je regagne mon lit, épuisée.

J’ai 30 ans, j’ai 30 ans et je n’ai rien vu venir.

J’ai 30 ans et j’ai gâché seule ce jour là que d’autres avaient pris soin d’embellir.

J’ai 30 ans et j’ai fait pleurer mes enfants et peiné mon mari.

J’ai 30 ans et j’ai pété un plomb.

J’ai 30 ans et je ne veux plus jamais ressentir ce que j’ai ressenti.

J’ai 30 ans et je vais voir un psy.

J’ai 30 ans et je dois arrêter de croire que personne ne m’aime.

J’ai 30 ans et j’imagine toujours le pire.

J’ai 30 ans et non, je n’ai pas foiré ma vie.

Mais faudrait pas continuer dans le mauvais sens. 928008_294723524040136_1468370215_n

 

3 réponses à “J’ai eu 30 ans

  1. Tu as 30 ans et tu as déjà fait plein de jolies choses. A commencer par tes enfants.
    Tu as 30 ans et la vie devant toi. Avec ses bas, mais aussi avec tous ses hauts, que tu connaitras encore bien longtemps dès que tu iras mieux.

    Je te souhaite avec retard non pas un bon anniversaire, mais un anniversaire plein d’espoir en l’avenir. La vie est belle 😉

  2. Plein de réconfort ! ❤
    Sandrine

  3. pas continuer dans le mauvais sens.
    tout a fait d’accord
    et tu es partie pour !!!!
    heu ….bon anniversaire bises

N'hésitez pas à donner votre avis !

