Sur un coup de tête

Je ne savais pas comment liquider un bon bout des mètres de lin gri que j’avais eu pour une bouchée de pain, je savais qu’il serait marié à de la dentelle,  j’en avais mis de coté exprès !

Et puis après deux robes dans un coupon rouge à pois, j’ai voulu utiliser ce qu’il restait. Du même coup j’ai vidé mon stock de rubans rouges !

L’avant de la robe est doublé en coton blanc jusqu’au genoux.

La robe va vite à faire, je voulais ce modèle,  je l’ai déjà fait 100 fois mais jamais en « sophistiqué » …
J’y aurais donc passé la journée,  un bébé au sein demandant évidemment mon attention régulièrement …

image

N'hésitez pas à donner votre avis !

