Mon âme

image

4 mois déjà que mes bras sont très sollicités, que mes seins sont très sollicités, que ma pointrine sert de matelas, que toutes mes activités sont incroyablement rythmées au son de sa voix, que le cosy squatte le salon, que le transat et le tapis d’éveil sont inlassablement promenés dans chaque pièce,  que le lit à barreaux m’empêche d’accéder à mon lit sans me cogner,  que la zafira est passé en mode 7 places, que la machine à laver tourne tout les jours, que les doudous trainent partout, que je ne finis plus une journée dans les mêmes fringues que le matin, que j’ai pris l’habitude de manger de la main droite en la berçant de la main gauche, que les couches sentent toujours aussi fort, qu’elles sont toujours aussi pleines, que je gagatise complètement au moindre sourire …

4 mois de sentiments intenses qui ne sont que bonheur.

Ma fille.
Ma Troiz’.

Mon âme.

Une réponse à “Mon âme

  1. félicitations ! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

