Marche, pédale, tire !

110kilos
49% de masse graisseuse
Un IMC entre rouge et écarlate

Un « régime alimentaire » intenable pour moi, je me fis pour l’heure aux principes weight watchers ainsi qu’à l’IPLV (et soja …)

15min de tapis.
Vitesse, inclinaison.
La marche pour commencer.

Mon rythme cardiaque doit se caler à 134 pour « être dans la bonne exploitation de capacité respiratoire »

2min de récupération en marche douce.
Boire. Beaucoup.

15min de vélo.
Les fesses qui tirent.
Un bon rythme à prendre.

2min de récupération.
Boire. Encore.

15min d’elliptique.
Infâme.
5min pour trouver mon rythme et surtout la technique.
Tirer sur les bras.

2min de récupération.
Boire. Boire.

Et puis enfiler un polaire et partir vite.
Parce que bébé refuse le bib présenté par papa …

Ça fait du bien.
Beaucoup.
J’y retournerai.

4 réponses à “Marche, pédale, tire !

  1. Bien ! Tu verras, sur la durée, tu prendras tes marques ^^

  2. C est déjà super pour un début!

N'hésitez pas à donner votre avis !

