La première fois

Je passe 10 min à manoeuvrer pour entrer dans une mini place.
Un petit parking.
Une baie vitrée.
3 femmes sur des vélo
J’avance devant cette baie vitrée.
Pas de portes.
Je reviens sur mes pas.
Pas de portes.
Ha. Un panneau.  Entrée sur le côté.
Je repasse devant la baie vitrée.
La porte est fermée.
Une femme vient m’ouvrir.
« Faut revenir dans 1h »

Dans ma tête j’étais pas du tout sure de revenir.
Pourtant,  1h plus tard j’étais là à nouveau.

J’ai rempli et signé des documents.
J’ai sourit.
J’ai visité.
J’ai pris un rdv pour aujourd’hui, pour faire un « programme »

Je me suis achetée une tenue de sport.
Intégrale.
Survet,  teeshirt,  polaire pour après,  bandeau,  eponge de poignet, chaussures…

image

Ce soir je me lance.
Body scult.
Let’s go !

image

Je suis donc inscrite dans une salle de sport.
Parce que je n’en peux plus de ce corps de feignasse, après 3 enfans, je veux qu’il me ressemble, je suis  dynamique  !
Parce que j’ai envie de me depenser, moi seule.
Parce qu’il est temps de prendre soin de moi.

6 réponses à “La première fois

  1. Alors comment c’était ? Je fais de la zumba, c’est rapide, sportif, et ça donne de la joie, qu’en as tu pensé ?

  2. waouh, ça fait morfler le bodysculpt, ma fille en fait…
    courage et tu as raison prends soin de toi !!!

  3. \m/ tu as bien raison de prendre soin de toi !!
    Moi aussi un peu de sport, je me suis offert un stepper pour en faire devant la tv et de petites altères.

    Penses-tu reprendre ww ? avec l’IPLV ça doit pas être facile de gérer pt-etre

    • Ww c’est pas super avec les iplv effectivement, mais je suis tjr les grands principes, bcp de légumes etc 😉 on verra plus tard

N'hésitez pas à donner votre avis !

