Re

J’ai morflé.
Je morfle.

Donc bon, on va pas faire durer le suspense,  ça ne va pas très fort en ce moment.
A la maison, ou ailleurs.

Je ne souhaite plus écrire ici ou là des brides de douleurs sur des choses intimes.
Ça ne sert à rien.

J’ai arrêté twitter.
Enfin, en réalité,  je suis en attente de suppression de compte.
30 jours pour changer d’avis après avoir appuyé sur « delete »
C’est pas forcément facile,  tout les jours je me dis « ho je tweeterai bien ça … »
Mais pour une bonne dizaine de raisons,  ce n’est plus fait pour moi.

J’ai hésité à garder le blog.
Mais c’est comme mes carnets de note, je ne peux pas m’en séparer.
Je veux aussi partager,  mes aventures,  mes petits plaisirs.
Et avec ce blog, je me sens libre de le faire quand je veux.

J’ai décidé d’affronter mes 30 ans.
Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle inscription en salle de sport, nouvelle hygiène de vie.

Nouvelle ligne directrice
Nouveau pseudo (pas encore défini, vos avis sont les bienvenus)

Toujours la même fille, en moins triste.

20 réponses à “Re

  1. Je crois qu’on y passe tous pour la crise. 30 ans
    J’ai eu 30 ans et je viens de m’apercevoir que la vie que j’ai ne me convient plus, j’avais tellement de rêves et de projets étant jeune mis de côté pour vivre une histoire d’amour qui n’aboutira jamais sur quelque chose de magique. Je sais que je vais décevoir beaucoup de monde d’ici la fin de l’année car j’ai décidé de tout quitter. Courage ! Bisous

    • Tu ne decevras que ceux qui ne comprennent pas. Tu as le droit d’être heureuse. Il faut du cran pour faire ce que tu fais. Moi je n’y arrive pas.

  2. Je ne voyais plus tes tweets et je me demandais ce qu’il se passait. Maintenant je comprend. Tu vas me manquer sur twitter mais je viendrai ici pour prendre de tes nouvelles. Repose toi bien et bon courage pour la suite. Bisous

  3. Je me demandais ce que tu devenais. Prends soin de toi/vous.
    N’hésite pas à te faire aider par des pro, parler ça fait du bien.
    Je t’embrasse!

  4. Bon courage pour ce qui semble être un moment délicat …

  5. Bon.
    J’espère que bien vite les choses vont aller mieux pour toi et que cette énergie impressionnante que tu mets dans tout va reprendre le dessus. N’hésite pas à donner des nouvelles en tout cas parce que je me suis aussi un peu inquiétée. Bises !

  6. Parler fait du bien, j’espère que cette mauvaise passe ne durera pas… Tout plein de bisous pour toi ma bonne fée, prends soin de toi :-*

  7. contente également de te relire ( j’avais un peu peur 😦
    j’espère que ce qui n’est pas cool pour toi , quoi que ce soit , va s’arranger et que peu à peu tu vas pouvoir gérer ta vie à ton goût.
    bon courage , prends bien soin de toi

  8. contente aussi d’avoir de tes nouvelles, même épisodiques…
    ça ne va pas fort pour moi non plus, chaque âge a sa crise 😉
    je t’embrasse fort et te dis à bientôt la fée !!!!

  9. Contente d’avoir des nouvelles… même si elles ne sont pas fameuses visiblement. Un pas après l’autre, un jour après l’autre. Bises.

N'hésitez pas à donner votre avis !

