Chapitre second

Tu sais dire stop toi ?
Je me demande,  à quel moment on sait que trop c’est trop ?
On le sait  vraiment ?
C’est un moment de courage ?
Ou justement de faiblesse,  de renoncement ?
On se rend compte qu’on arrive au bout du bout ou ça prend d’un coup ?
Y a un moment où on cesse vraiment d’y croire ?
On se décide sur un coup de tête ?
C’est la colère,  la tristesse, l’espoir qui nous pousse ?
C’est comment après ?

16 réponses à “Chapitre second

  1. Salut copine de la #TeamHibou, j’espère que ça va. Tu nous manques. Bisous

  2. Bisous ! On pense à toi ❤

  3. Tu ne viens plus sur Twitter ?? Il semble que quelque chose se soit mal passé ? (Tu nous manques).

  4. Ben oui, que se passe t’il ? Je ne peux plus te lire au petit déjeuner 🙂

  5. +1 avec les filles :-*

  6. Tu as disparu?
    C’est à l’internet que tu dis stop?
    Comme Bo, j’espère que tu vas bien et je veux que tu prennes soin de toi. Bises !

  7. waouw j’espère que ça va ?! Prends bien soin de toi

N'hésitez pas à donner votre avis !

