Où est passé mon bébé ?

Tu as 4 ans maintenant,  tu étais fier d’aller te faire couper les cheveux.
Tu l’as choisis toi.
Tu as pris le temps de me convaincre.
Et tant pis pour mes larmes, ça te va si bien.

Joyeux 4 ans mon grand garçon.

image

image

image

image

image

image

image

6 réponses à “Où est passé mon bébé ?

  1. Ouh, c’est une grande étape pour une maman, le premier passage chez le coiffeur 😉
    En tout cas, le résultat est réussi, la coupe est belle. Pas (trop) de regrets à avoir (mon frère s’est fait massacrer pour sa première coupe au même âge que ton fils. Ma mère a mis des années pour s’en remettre et le coiffeur (qu’on connaissait bien) n’a plus jamais voulu couper les cheveux de mon frangin !)

  2. des photos magnifiques

  3. Ah oui il avait de très beaux cheveux !

N'hésitez pas à donner votre avis !

