Je cartonne !

image

Voilà …
On est un peu occupé …

On ne part pas loin, 5km.

– on gagne un terrain protégé des vues,  clôturé et arboré
– on gagne une salle de jeux
– on gagne un dressing, une seconde salle de bains
– je gagne un atelier couture
– le Dragon gagne un espace jeux vidéo et un hangar de 70m2
– la cuisine est fermée (mon rêve depuis + de 10 ans)

On a du boulot, d’abord les cartons.
Ensuite le nettoyage (maison de fumeurs)
Et la peinture (maison type Desingual)

En mai, fait ce qu’il te plait !
On fera, on fera !!!

4 réponses à “Je cartonne !

  1. Pfiou,
    J’ai déménagé en décembre. Je ne t’envie pas (mais en fait si, parce qu’après c’est mieux !!!)(mais quelle galèèèèèère !!!). Bon courage et je vois que tu as repéré comme moi que les cartons de frites étaient les meilleurs !!!

  2. Je t’envoie du courage pour ton déménagement

N'hésitez pas à donner votre avis !

