Quand je serais grande …

Je suis une femme à projets,  comme j’ai été une fille à projets.

Je me souviens de mes rêves de médecine.
Généraliste, legiste, chirurgien …

J’ai même passé des heures en amphi de médecine au lieu d’aller en cours de littérature du moyen âge … faisant comme si je pouvais encore rêver à la gloire avec mon bac littéraire.

Psychologue,  graphologue, hypnotherapeute …
J’ai acheté des bouquins,  assisté à des conférences,  pris des contacts … et sans jamais concrétiser.

Chercheur en vaccins, prof de français,  prof de théâtre,  prof de chant…
Évidemment avec un bac +2 en gestion commerciale,  ça allait être compliquée.

Commerciale en USB, vendeuse chez K par K, manager au Quick…
Chaque petit boulot me donnait des ailes,  je me voyais Numero 1 de la boîte,  gagnant des milliard et voyageant d’hôtel prestigieux en résidence secondaire.

Animatrice radio, voix de chaudasse au téléphone rose, créatrice de vêtements,  organisatrice d’événements sensationnels, pdg d’une boîte de transport …

Tout un monde d’univers divers et variés s’ouvre chaque jour à moi.
J’ai bientôt 30 ans et j’ai des millions d’envie !

La voie de l’enseignement s’ouvre à nouveau à moi grâce au pouvoir du troisième enfant qui dispense de diplôme …

Notre projet d’expatriation se dessine un peu plus chaque jour, il faut du temps pour cela, je signerai bientôt pour un congé parental de 3 ans, qui nous donnera la possibilité d’entamer les grosses démarches professionnelles …

J’ai bientôt 30 ans et quand je serais grande, je realiserais des choses. En attendant,  j’ai plein d’idées !

image

4 réponses à “Quand je serais grande …

  1. Tu me donnes de l’espoir ❤️

  2. Les idées, c’est le début du commencement de tout. On a donc à priori le même âge (ça commence à en faire des points communs tiens)… et à cet âge, tout est possible 😉 Je te souhaite de voir aboutir toutes ces jolies choses qui te tiennent à coeur (en espérant te voir avant que tu ne t’envoles vers ailleurs !)

N'hésitez pas à donner votre avis !

