Celle qui vient d’avoir 3 semaines (et moi)

Elle ressemble à l’un parfois et parfois à l’autre.
Elle a des pleurs que je ne comprends pas bien.
Elle n’aime pas que le lait coule quand elle veut juste tetouiller.
Elle dort dans son lit, dans le coussin d’allaitement.
Elle a beaucoup beaucoup d’air à évacuer.
Elle dort 4 à 5h entre les tétées.
Elle s’endort au son de l’aspirateur.
Elle a une odeur qui n’est pas tout à fait moi … mais presque.
Elle se réveille la nuit, 2 ou 3 fois.
Elle a eu un bourgeon au nombril.
Elle éternue 10 fois par jour.
Elle a les yeux … pour l’instant bleus.
Elle est déjà moins blanche que moi.
Elle n’aime pas être à plat dos.
Elle n’aime pas le bain.
Elle se calme instantanément sur Happy de Pharell Williams.
Elle a toujours son air renfrogné.
Elle n’a pas de tutute.
Elle a eu un second bib par son papa.
Elle a eu besoin de 3 tétées pour reprendre correctement le sein.
Elle n’aura plus de bib pour l’instant.
image

Les faire-parts sont partis il y a 72h, certains les ont reçu,  et ont aimé.
J’ai ressenti une serie de contractions douloureuses complètement desarçonnantes.
Nos sécurités sociales ont intégré notre fille.
La CAF continue de nous gonfler sévère.
J’ai envie de sexe.
J’ai la grippe.
Je descends 2 packs d’eau par semaine.
L’eau du village est très bof.
Je réfléchis à la carte famille nombreuse.
Je dors encore en soutif pour eviter d’inonder le lit.
Je dors en leggin pour être opérationnelle au salon à 1h du mat.
Je regarde plein de films pas vus depuis longtemps à 1h du mat.
Je descends des tablettes de chocolat,  des kilos de M&M’s en une tétée.
Je suis épuisée mais toujours heureuse.
Je profite de chaque instant.
J’essaie de les graver dans ma tête.
Je ne dors pas quand elle dort.
Je devrais.
Je veux un sterilet.
Et un macdo.

Une réponse à “Celle qui vient d’avoir 3 semaines (et moi)

  1. ❤️

N'hésitez pas à donner votre avis !

