La lingerie d’allaitement made in BonPrix

Enceinte, future allaitante, j’ai vu (encore) ma poitrine (déjà généreuse) augmenter encore ces dernières semaines. Je me prépare mentalement à la montée de lait qui m’avait fait découvrir des lettres comme G ou H …

Déjà en temps « normal » hors grossesse ou allaitement,  m’acheter un soutien-gorge est très compliqué.

110, 115 … C … D …

J’ai arrêté de dépenser un loyer dans ma lingerie quand j’ai découvert le nombre de vernis que pesait un soutien-gorge. Et j’ai opté pour 4 modèles,  2 noirs et 2 rouges, d’une enseigne de prêt à porter (Etam pour ne pas la citer). Et basta.

Et puis voilà, la grossesse, l’allaitement … et alors là, attention au décollage !

115 E … bon, je triche, je triche et je mets un « augmenteur » de taille, le truc qui te rajoute 3cm dans le dos, vite fait.

Mais bien vite je me rends compte que ça ne va pas le faire longtemps. Ça me serre de trop, je suis obligée de dégrafer mon soutien-gorge dès que je suis « seule » (comprendre que quand tu as un mari à la maison et deux enfants, tu n’es jamais seule, donc disons, quand personne d’autres qu’eux ne me voit)

Je repense à ma seconde grossesse,  j’avais acheté une brassière de sport, pffff … j’étais obligée de remettre 30 euros tous les mois … sous les sirènes d’internet, j’avais cédé à quelques sites étranger, oui mais bon, 60 euros le soutien-gorge d’allaitement … hum … un par jour qu’il en faut à la maternité ? …

Finalement de dépit,  j’avais pris des soutiens gorges d’allaitement trop petits (la vendeuse m’assurant qu’il fallait que ça serre un peu …) en magasin et puis très vite je suis revenue à des choses non faites pour l’allaitement mais au moins, à ma taille et qui ne coûtait pas le prix d’une paire de Louboutin.

Pour cette grossesse, cet allaitement à venir, j’ai repoussé l’échéance. J’ai continué à porter des choses « normales » jusqu’à ce que mon mari me fasse remarquer que j’étais littéralement lacérée par ma lingerie.

Alors j’ai passé un appel à l’aide sur Twitter. Et c’est ma copinaute @Youminou qui m’a parlé de Bon Prix.

Je n’ai pas été voir de suite, pensant que les soutiens gorge d’allaitement seraient soient moches, soient trop chers, soient trop petits, trop grands …

Et puis bon, à un mois de la date prévue de la naissance de ma Mini Princesse, je me suis surprise à fureter sur le site et à faire un panier, pour voir.

J’ai opté pour un lot en 120 E.

2 soutiens gorge,  un noir, un fushia. 19,99 € …

wpid-IMG_20140130_200506.jpgLien direct

Commande reçue très rapidement,  hop, machine à laver, programme doux à 30 degrés. Séchage naturel. 48h après,  essayage.

wpid-IMG_20140130_200614.jpg

wpid-IMG_20140130_200539.jpg

wpid-IMG_20140130_200556.jpg

Déjà, rien qu’en le prenant dans tes mains, tu sais que tu vas être bien dedans. Doux et vraiment agréable à toucher, façon peau d’agneau.

wpid-IMG_20140130_200634.jpg

Rien à dire côté taille, il me va bien. Je me doute que la montée de lait fera vite déborder la matière, qu’à cela ne tienne, pour le prix, un second modèle avec un bonnet F fera mes beaux jours…

wpid-IMG_20140130_200657.jpg

wpid-IMG_20140130_200717.jpg

wpid-IMG_20140130_200737.jpg

En tout cas-là, pour finir la grossesse, ce modèle est parfait. Pas d’armatures mais un excellent maintien. Des bretelles réglables,  déclipsables en un claquement de doigt, une ligne large au niveau du dos, fermeture sur plusieurs points permettant de passer à un 125 en ce qui me concerne.

Et puis aussi, il est joli !

Je suis ravie de ce modèle, vraiment. Et pour le coup, je peux le dire tout fort ici mais si tu as des gros seins, ce site a vraiment de quoi remonter ton moral !

Les photos sont de moi, par moi, avec du moi dedans, garantie sans retouches avec du gras dedans !

(Edit post-accouchement : à ma montée de lait le 120 F était vraiment trop juste, heureusement pour moi, contrairement à l’allaitement de N2 qui m’a garanti des seins en G pendant plus de 3 mois, l’œdème mammaire a disparu après 72h et mes seins, redevenus à peu près souples au 8ème jours rentrent à nouveau dans le bonnet F)

Publicités

6 réponses à “La lingerie d’allaitement made in BonPrix

  1. winstonsmithbb80

    Alors, comment dire!? Je fais un bonnet d’une lettre au dessus de F (sans être enceinte, ni allaitante) pour un tour de 80/85… Alors, bon le jour J, ayant décidé d’allaiter, j’avais acheté des soutiens gorges d’allaitement dans un magasin spécialiste des fortes poitrines… Et quand bien même j’avais pris toutes ces précautions, j’ai été déçue! Je trouve que rien ne vaut les soutifs normaux avec armatures… Tant pis pour les montées de lait… J’avais plus mal n’étant pas correctement soutenue avec les soutifs d’allaitement qu’avec les soutifs normaux!

    • Je suis assez d’accord sur le fait de privilégier des soutifs normaux avec armature si possible, maintenant perso les premières semaines le côté pratique du soutif d’allaitement c’est pas mal je trouve 🙂 par contre il y a des soutif d’allaitement avec armature aussi, tu n’en a pas trouvé ?

  2. Bonprix, c’ets la vie!

    Leurs soutients gorge d’allaitement m’ont fait deux ans ( j’avoue, j’en portais toujours 5 mois apres la fin de l’allaitement xD ). Ils pourraient très bien me servir encore longtemps, mais faut pas deconner non plus!

    Quoi qu’il en soit, j’adore ce site qui vend au « bon prix » des fringues vraiment tres sympa et de toutes les tailles!
    Et meme si certaines pieces la qualité est moisie ( ça arrive partout, on est d’accord ), ils ont majoritairement des fringues – toutes catégories confondues – au top!

  3. Bonprix, c’est bien. Pour moi qui mesure 1m87, tu trouves des vêtements grandes tailles à prix normaux et les vêtements sont de bonnes qualités. Il y a des chaussures qui vont jusqu’à la taille 45 pour les femmes, c’est ultra (il y a des bottes, des ballerines etc…). En magasin, va essayer de te trouver une paire de bottes sexy taille 44 au rayon femme (ou alors faut dépenser 230€ pour une paire :D)

    J’ai découvert ce site pendant ma période de chômage quand je devais compter mon budget fringues because pas beaucoup d’argent et j’ai toujours été ravie. En plus si un vêtement ne te va pas car la taille est trop étroite ou trop longue, tu peux le renvoyer gratuitement et il te l’échange avec une taille au dessus ou en dessous.
    Puis le service client est impeccable, si jamais tu as un problème sur une commande, tu attends pas des plombes, ils te trouvent une réponse rapidement.
    Du coup, je ne m’habille que chez eux, et ça a changé ma vie car j’ai plus a faire 50 magasins dans la journée pour ne trouver aucun pantalon a ma taille ^^
    Bisou

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s