Maman de trois

Je suis maman de trois.
Comme si ça avait toujours été.

E… a 11 jours
Et c’est comme si elle avait toujours été là
Comment avons nous vécu sans elle ?
Nous devions être bancales (bancaux ?) tant sa présence nous rend complets.
Je ne conçois pas qu’on est pu vivre sans elle.

Bien sur c’est un peu la course
Bien sur la fatigue
Bien sur les doutes
Bien sur …

Mais l’amour.
L’Amour.
Je me sens imprégnée,  ivre de cet amour.

Je n’ai pas eu de grosses crises de larmes.
J’ai flippé ma race pour nettoyer le cordon.
J’ai fait un malaise quand le cordon est tombé.
On donne le bain à 4 mains.
Elle régurgite si elle zappe de roter.
Mes tétons commencent à se calmer en terme d’irradiation.
Mon oedème mammaire a disparu.
Je vois mon nombril (et c’est pas arrivé depuis 20 ans)
J’ai envie de faire l’amour à mon mari.
J’aimerai un rdv avant juin pour mon Mirena.
J’ai revu la photo du placenta et c’est degueu.

Je ne sais plus si on nettoie systématiquement le nez du bébé.
On a commencé les faire-part.
On a fait des litres de liniment.

E… préfère être bercée verticalement.
E… n’aime pas le transat.
E… n’a pas les yeux foncés.
E… met du 3 mois déjà.

Mon fils est devenu le Grand Frère.
Il est grand.
Il est beau.
Il est protecteur.
Il est love d’elle.
Je suis encore plus love de lui depuis.

Ma fille est devenue une Setans.
Elle est grande.
Elle est belle.
Elle est protectrice.
Elle est love d’elle.
Je suis encore plus love d’elle depuis.

Je suis retombée amoureuse de mon mari.
Je suis folle d’amour pour lui.
Je ne conçois pas une seconde que cet amour prenne fin.
A chaque frôlement, à chaque sourire, à chaque mot de lui, je fonds.

Je suis Amour.

image

4 réponses à “Maman de trois

  1. que des frissons ….
    merci à toi de partager , tu es tellement dans le bonheur, profite et reste bien dedans …
    bises tout plein tout plein

  2. On te sent toute comblée, c’est trop mignon 😉 Le 3eme, c’est l’équilibre ! Tu respires le bonheur, ça fait super plaisir… Encore, encore, encore, c’est tout ce que je te souhaite !

N'hésitez pas à donner votre avis !

