Journal de la baleine (J-7)

Vendredi 7 février 8h02

40sa. Toutrond. Tout pile.

Nuit hachée. Tempête ou bébé ? 1h, 3h30, 5h20 …

6h20. Contractions.  Qui reviennent,  toutes les 10min.

7h00. Une douche chaude.

7h30. Contraction.

7h35. 7h37. 7h48.

C’est con. J’y croyais.  Et avec le sourire. Enfin, on allait la rencontrer.  Finit les peurs et les angoisses …

Et puis rien.

Déçue. J’y croyais et j’étais contente d’y croire.

8h10. Et re contraction. Humph grumph shmeu !

9h40. Quelques contractions,  mais tellement éloignées que j’oublie le timing … c’est dire hein …

11h26. J’ai dormi. Donc bon. Voilà. Bref.

11h38. Contraction.

13h06. On a déjeuné. En compagnie de quelques contractions un peu bof. Rien de transcendant quoi …

15h01. Et re sieste. Quazi 2h encore. Ça va pas faire ouvrir mon col, mais ça fait du bien. Je pense qu’on peut dire que non, la Gambas ne sera pas du 7 février.

16h55. All right. Des mini contractions habituelles. Pour la première fois je me dis que … j’ai envie que cette grossesse prenne fin. Je ne chasse pas ma Gambas hein, mais voilà, c’était bien ces 9 mois, il est temps maintenant de se découvrir …

18h41. Toujours ces foutues contractions qui ne m’empêchent cependant pas de twitter des conneries devant la cérémonie des JO. Ma #BeautifulYouminou est sûre de son coup, demain, la Gambas passe de INSIDE à OUTSIDE ! Une bouteille de Champagne est en jeu.

20h57. Une ou deux contractions bien douloureuses. Je n’ose même plus imaginer quoi que ce soit. Je ne regarde même pas ma montre. Je suis juste complètement fatiguée. Et je n’ose pas aller faire pipi tellement la position m’est inconfortable au possible.

N'hésitez pas à donner votre avis !

