Journal de la baleine (J-9)

Mercredi 5 février
39sa + 5 jours

7h33. C’est la tempête par chez nous. Ça a beaucoup soufflé cette nuit. J’ai très très peu dormi. Le vent, la pluie, les douleurs aux articulations (hanches, bassin, genoux) les reveils pipi et quelques maux de ventre insidieux. Et un reveil à 6h10 par le nain. Bondiou de nain.

5/02 … ça fait 7. C’est « notre chiffre » porte bonheur. 

Mais non hein. Toujours enceinte, toujours là, et ravie de l’être. Oui c’est parfois difficile, comme quand je mets 3h à sortir du canapé ou que je n’arrive pas à monter les escaliers aussi vite que je voudrais … mais bon, dans 15 jours c’est fini. Dans 15 jours elle sera là, dans nos bras, couverte de bisous. Je profite de mes derniers jours de femme enceinte.

11h35. Recouchée finalement peu après 8h, réveillée par la pluie à 10h30, que ça fait du bien. Parce que bon, je te le dis, j’ai senti un besoin impérieux de me recoucher, de dormir, de prendre des forces. Bien sûr au reveil, une contraction guettait,  mais c’est habituel depuis quelques jours. Et la Gambas remue. Par contre j’ai perdu mes ligaments dans la bataille. 

13h30. Je me sens extrêmement bizarre. Genre. Comme d’habitude mais en pire. J’ai des douleurs étranges au dos, au col, aux cuisses … peut être tout à fait normal pour mon terme. Peut être un signe de début de quelque chose. Mon appétit m’a quitté, je me suis fait violence pour avaler quelque chose, toujours dans l’idée qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l’heure qui suit.

14h06. J’ai comme une impression qu’il se passe quelque chose. Je viens de ressentir une longue contraction. Pas spécialement douloureuse mais bien là. Aujourd’hui ? Aujourd’hui ? Ce que j’aimerais savoir si c’est le Jour J… Je ne me sens pas aussi anxieuse que ces derniers jours. Je me sens capable. Je ne sais pas encore de quoi mais je me sens capable.

16h12. Toujours enceinte. Mon 6 ème sens est pourri. Mon intuition aussi. Tout va bien. Tout est calme, excepté dehors avec la pluie et le vent. La Gambas remue tranquillement, je sais pas où elle s’est mise mais j’ai mal au cul. Pour une fois que c’est pas le col. 

16h32. Haaaaaa ça coule ….. pertes blanches de merdeeeeee ! Punaise j’explose ma consommation de protéges slips hein … Remarque,  ça me ré-habitue aux garnitures … humph …

17h06. C’est pénible punaise. Surtout après 2h allongée … t’imagines bien que tout ce qui n’a pas coulé,  coulera … et c’est relou, très très relou. Comme quand tu as tes règles,  et que tu hésites à te lever le matin … souvenirs, souvenirs …

18h32. Faut que tu saches que taper dans google « gros bébé et gros périmètre crânien » devrait être interdit. Voilà. Non seulement je n’avais déjà aucune envie d’accoucher mais pour le coup je me demande si je vais pas chouiner auprès de ma SF pour une césarienne d’office …

C’est à 18h41, en commentant la dernière photo que j’ai posté de mon bidon que je ressens une contraction qui, j’avoue, m’empêche de sourire. Outch !

Publicités

5 réponses à “Journal de la baleine (J-9)

  1. arffff google le gogole parfois comme je dis…..

  2. Ah Google, cet ami qui ne nous veut pas que du bien… Je te rassure (ou pas), 9 jours plus tard je mets toujours 3h à sortir du canapé… lol

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s