Journal de bord

Dimanche 5 janvier /J-40 / 16h43

image

Une galette des rois au four, des enfants qui s’occupent de la couronne,  je viens d’avoir une amie au tel, qui vient d’accoucher, qui connaît des petites difficultés d’allaitement et ça me réplonge au printemps 2010.

Il faut que j’imprime mes feuillets d’allaitement,  que je refasse mon classeur comme pour ma grossesse précédente. Il faut que je relise la Bible de l’allaitement que m’a envoyé ma Bombasse,  il faut qu’elle m’accompagne à la maternité.

Demain on a rendez vous avec notre combi poussette-cosy. A 14h. Pour 60 euros. Je n’ai pas un seul instant imaginé dépenser un loyer dans ce materiel. Pour ma grande fille, nous avions hérité d’une poussette et d’un cosy, deux jolies choses qui avaient déjà bien vécu.  Et qui sont morts peu après le passage du fiston.

Au départ ma famille projettait de nous offrir du neuf, mais j’ai réussi à les convaincre de la non nécessité de la chose. Dernière grossesse,  dernier bébé,  dans 6 mois le cosy c’est fini et surtout ici on est dans le portage assez souvent.  Aucune utilité à investir la prime de naissance dans un ensemble en ce qui nous concerne. 

Demain les enfants reprennent le chemin de l’école. Le Dragon, celui du medecin. Nous en saurons plus sur le résultat de l’IRM qui laisse assez pantois les copains dans le milieu medical.
Demain je continuerai de préparer la venue de notre Mini Princesse. Je preparerai son sac pour sa naissance,  et je commencerai peut être le mien.

Demain je compterai encore mes contractions, en gobant du spasfon après une de ces dernieres assez vilaines.

Demain je serai encore épuisée et je ferai peut etre une sieste.

Demain j’essayerai de finir quelques robes en 6 mois, et des lingettes en tissus. Je passerai à la pharmacie commander l’eau de chaux et j’achèterai un blender à Super U.

Lundi 6 janvier / J-39 / 13h00

Sapin viré,  maison rangée !

Homéopathie commandée,  réception demain.

Après midi cherchage de poussette et matelas bébé,  peut être rideaux pour le salon. Blender éventuellement.

Une nuit cataclysmique, des contractions à la con, une grande fatigue… et pourtant !

Pourtant ce matin, chaque personne rencontrée m’ont chaleureusement complimentée sur ma forme et mon sourire, paraît que je suis RESPLENDISSANTE ! Rien que ça !

Couture remise à demain, carpe diem !

Résultats de l’IRM en stand by, medecin étonné, attente d’un nouvel avis.

Demain c’est mardi. J’aime bien le mardi.

image

2 réponses à “Journal de bord

  1. quel beau journal de bord !!!!
    enlevé le sapin aussi…j’aime bien le mardi ….aussi
    😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

