Du sapin, des nains et des bougies

C’est vautrée sur la meridienne, sous un plaid, devant Moi Moche et Méchant entourée de mes moineaux que je rédige cet article.

C’est le rituel post école depuis une semaine. On rentre, Croizans prépare les goûters pendant les devoirs de Sizans.  Aujourd’hui 3 mots à lire.

Sorcière
Grimace
Limace

C’est la decouverte du C qui se dit K ou S en fonction de la voyelle qui suit.

Bref.
Une fois le cahier rangé,  hop, on s’installe sur le canapé. On choisit un DA et on goûte. Tranquillement.
Aujourd’hui on goûte avec vue sur le sapin.
Fais avec les enfants ce weekend.

Le Dragon a pris un plaisir fou a imaginé ce raimbow-tree ♥

image

image

image

image

J’avoue,  je suis très fière de cet investissement et du rendu final de cet arbre de Noël. 

Je me suis penchée sur mes essais de décos de table, j’ai pu dégainer perles, galets, pepites et sable coloré.

image

Je trouve ça plutôt sympa.
La table rouge et or sera donc bien mise en valeur.

Je cherche maintenant une bougie parfumée.  Un truc NON ENTÊTANT que mon nez supporterait facilement et qui ne me declancherait pas de migraine. On parle beaucoup des Yankees Candles sur le web, je suis, en générale,  résistante à la mania-internetienne,  mais bon, je prends note. On sait jamais.

Aujourd’hui lundi, la seule chose réalisée de mon programme a été deux lessives. La fatigue,  la douleur,  les malaises ont eu raison de ma motivation.  J’espère être en meilleur état demain. 

Mon boulot me manque.
Mes collègues aussi.

Même si je ne suis pas convaincue que ce soit réciproque, c’est bizarre de se dire que le monde tourne sans moi.

Et sinon,  j’aimerais bien un lance-piranhas pour Noël.

3 réponses à “Du sapin, des nains et des bougies

  1. Un lance piranhas…avec une courte portée alors ^^ Je trouve tes décos de Noël très chouettes !

  2. La yankee « coton » devrait te plaire. Ça sent le propre lol et je la trouve pas entêtante… Ceci étant avec ta grossesse on peut pas trop savoir :/
    De gros bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

