Gisèle, diarhée, canapé, épilation, beautiful bijoux et soupe

Joyeux samedi.

Aujourd’hui la seule chose que j’ai réussi à réaliser de mon programme c’est la soupe.

Carottes, pommes de terre, brocolis et oignons. 2h dans un bouillon de volaille avec une cuillère à café de ras El han-out.

Et là, 15h57, j’attends pour mixer l’ensemble et vous dire ce que je pense de ma première soupe.

J’attends, j’attends …

J’attends l’amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur … nan je déconne !

Promis je ne le ferais plus !

J’attends que mon Croizans se réveille. Mon petit mec tout enrhumé et diarrhéique qui nous a fait prendre conscience combien les canapés en velours sont tout SAUF une bonne idée quand tu as des enfants.

Heureusement que mardi, Buticcelli a livré le nouveau canapé. A une semaine près on vivait un drame incroyable.

Image

C’est le modèle Artic, coloris gris ardoise. On l’a négocié avec un gros rabais parce qu’on s’est meublé chez eux et qu’il n’ont pas oublié. Enfin, disons qu’on leur a rappelé !

Bref, avantage de ce canapé fraichement arrivé chez nous : il a un revêtement nettoyable ! Même les coutures blanches apparentes sont nettoyables, si, j’ai testé pour toi aujourd’hui la diarrhée du Croizans. Cela part, au savon de Marseille (qu’en vrai il fait au Kazakhstan) sans ruiner l’éponge, ni le canapé.

Bref.

La Gisèle devait aujourd’hui faire un burnous fushia. Pour la Princesse. La Grande.

Croizans ayant eu son sien (et pas son chien – hein) mercredi.

Foururrrrrrre verte pour mon Petit Cetelem

J’ai de quoi faire en tissus, me reste à trouver à la fois le temps et le temps …

Oui ça fait deux fois temps.

Image

Image

Aujourd’hui, pour me venger d’être coincée dans un univers scato, j’ai enfin écrit un mail à l’esthéticienne de la ville.

Bonjour Madame qui peut sauver ma tronche

Je souhaiterai connaître vos tarifs prohibitifs pour une épilation des sourcils, à savoir que vu que en fait ils sont reliés, je pourrais peut être avoir un demi tarif, un soin du visage pour tendance de peau acnéique, boutonneuse et grasse pour la moitié inferieure, sèche et qui pèle pour la moitié supérieure, et éventuellement un soin détente (modelage, massage) sachant que je suis enceinte et que la position sur le ventre m’est vite inconfortable mais j’ai quand même envie d’un soin du dos bordel !

Si ces prestations sont faisables sur une après midi parce que si je viens dejà c’est bien mais faudrait éviter de me faire revenir pour une suite quand même, est il possible d’avoir un rendez vous pendant les vacances scolaires vu que je suis une mère trop indigne qui envoie les gnomes en centre de loisirs 6 après midi sur les 15 jours alors que oui moi aussi je suis en vacances ?

Je suis disponible les après midi entre 13h45 et 17h45 (parce que oui tu vois, je suis hyper chiante) aux dates suivantes :

 

(hahahahaha, tu aimerais bien savoir hein?)

Je vous remercie du retour que vous me ferez, (ou pas vu comment j’ai dû vous paraitre bien relou)

Bien cordialement,

______

Et en retour, très aimablement j’ai eu confirmation que je pouvais tout faire aux dates souhaitées et aux horaires souhaitées.

Reste à jeter un œil au prix des prestations.

Image

Donc 97.90€ les 2h.Je ne sais pas ce que ça représente.

La première fois que j’ai été dans un salon c’etait pour mon mariage et … pfiouuu … une catastrophe hein.

Tant financière que qualitatif.

Donc là je vais dans une « chaîne » de salons. Je me dit que j’aurais un SAV et de quoi gueuler au besoin, pas comme pour mon mariage où le salon était géré par la nana et point barre.

Donc bref, je pourrais bientôt vous raconter ça !

Non, pas de photos.

Bref.

Tu as vu ? Je dis souvent bref …

Bref.

16h25, j’écris toujours. Croizans dort toujours. Ma soupe attend toujours.

Parfois dans la vie, y a des choses que tu ne maitrises pas.

Genre.

Il y a quelques temps j’ai craqué sur des bijoux home-made, mais malheureusement entre les indemnités chômages qui trainaient, les indemnités sécu qui trainaient et les dossiers administratifs qui trainaient, j’avais dû me mettre derrière l’oreille mes envies.

Quand le mâle a repris le taf, que moi aussi et que mes indemnités sont arrivées façon double-salaire-gain-du-loto, tout s’est enfin décoincé. Et donc dans l’ordre, tissus, canapé, bonprix (j’y reviendrai dans un autre post) et aujourd’hui, BIJOUX !

16h29 Mon Croizans se reveille.

Je n’ai que peu de bijoux, qui ont tous un sens profond pour moi.

Et pourtant, là aujourd’hui, j’ai décidé d’acheter quelques effets sur cette boutique

Image

Image

Image

Je ne doute pas de la qualité des « beautiful bijoux » (private joke qu’elle devrait comprendre) car j’ai dejà pu savourer une boucle d’oreille et ses boutons home-made qui me permettent de faire de jolies parures à mes coutures (et ça rime)

J’ai juste très très hate de les avoir pour les porter sur mes nouvelles tenues bonprix que je vous montrerai en même temps.

Bref.

Il est temps de balancer la publication de cet article, je sais que je me fais rare – vivement le congé maternité – et de chouchoutter mon mini malade.

Bisou lecteur aimé.

Advertisements

2 réponses à “Gisèle, diarhée, canapé, épilation, beautiful bijoux et soupe

  1. 1 mois sans billets… c’est looooonnnggggg – reviens la fée ! :-*

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s