L’écho morpho …

C’est celle qui m’a souvent fait flipper.

On y cherche tellement de choses que les pronostiques la donne gagnante aux jeux des découvertes sinistres …

Pour N1 j’ai dû la faire en 2 fois, la position de ma grande princesse et mon gras naturel bloquant les ondes … Elle était en dehors de toutes les courbes, et j’ai enchaîné avec des séries de prises de sang pour des maladies à faire pâli doctissimo …

Pour N2 petit prince très bien placé,  mais 20kilos de plus. Et echo morpho de suite rassurante et sans souci. Un bébé à la limite des courbes encore une fois mais qui semblzit grandir à sa façon …

Pour N3 echo difficile,  bébé tête dans le bassin, pueds dans mes côtes et dos en face. On a pu admirer sa sublime colonne vertébrale. Et appeler en renfort la collègue sf pour bouger gentiment bébé.  On a tout vu. Même ce qui n’était pas.  Ainsi rien entre les cuisses c’est bien une PRINCESSE qui s’agite dans mon bidon.

Nous sommes follement heureux, complètement fous de joie …

Ma N1 est hystérique de bonheur,  mon N2 a plus de mal,  il avait demandé un petit frère … mais c’est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l’autre …

Je vous quitte avec la photo du profil de la demoiselle ♥♥♥ parfaitement dans les courbes celle ci xD

image

3 réponses à “L’écho morpho …

  1. j adore ❤ top si tout va bien

  2. Ah ben super !
    Ici aussi, dans l’hypothèse incertaine où il y aurait un petit troisième, il y aurait forcément un ou une déçu (e) dans la fratrie. Mais comme je leur dis, on prend ce qui vient, et avec le sourire. (et si je suis dans un bon jour, je joue la résignation d’être tombée sur eux, hu hu)

N'hésitez pas à donner votre avis !

