Lundi, Nivea party

Enceinte, ma peau grasse est devenue extrêmement sèche,  alors même si d’habitude je ne cède à aucune sirène des crèmes beauté,  force est d’admettre que cette fois, je n’y couperais pas.

Il me fallait d’urgence une solution.  Avant de finir aussi sèche qu’une chips.  Au paprika, parce que rouge. 

Je ne suis donc pas une de ses filles (formidables j’en suis sûre) qui distillent des conseils sur des mille-feuilles.  Pour moi, ça,  c’est un dessert.

Alors non la crème Machin, la crème Truc, ça ne me parle pas. 

J’ai donc été au rayon parapharmacie de ma grande surface préférée,  et j’ai passé 15 min à regarder les crèmes.  Je voulais un truc que je connaissais.  En dehors d’une pub ou d’une revue beauté webesque.

Nivéa.

Bingo !

image

J’ai opté pour une crème jour, aqua effect et une crème nuit de la même gamme.  J’ai dépensé moins de 15 euros pour les deux. Et après plus 15 jours d’utilisation quotidienne,  ils sont à peine entamés. 

Une noisette du tube blanc le matin après la douche.  Zero tirage de peau, zéro rougeurs de la journée.  Et une peau douce. Jamais connu ça. Bon, en même temps je ne mets JAMAIS de crème. 

Le soir après un démaquillage à l’huile de Kiko, un passage de coton à l’eau micellaire et un rinçage à l’eau glacée,  hop, une noisette de la crème en pot. Et une peau niquel au reveil. Idem, première fois, premiers soins reguliers (15 jours que je m’y tiens) donc est ce la crème Nivéa ou simplement l’effet de mettre quelque chose ? … xD

En tout cas j’en suis assez contente,  je débute tout juste dans le « prendre soin de moi » et cette crème pour l’instant me comble.

Ceci n’est pas une revue beauté,  il n’y aura même pas d’avant après xD Et la marque ne m’envoie rien donc je ne mettrais même pas de lien pour chez elle, Google est ton ami .. xD

Juste, enceinte,  si ton visage tire, fonce sur Nivéa,  la crème des crèmes. 

7 réponses à “Lundi, Nivea party

  1. je ne vois plus l’update de ton blog ( je ne passe quasi plus sur hellocoton ) t’as une appli qui envoie les liens de ts articles sur twitter?

    ici je suis avec une creme benefit, j’ai toujours trouvé les nivea trop grasses! mais l’important c’est bien que ça te convienne a toi ^^
    et oui, je suis ure que c’ets l’effet « mettre une crème » déjà qui joue beaucoup ^^
    si avant tu ne mettais rien, forcément, ça change la donne. Ta peau doit apprecier!

    • Je suis aussi une « lassée » d’ HC … je rentente via leur application … on verra xD

      Je mets les liens des articles sur Twitter quand j’y pense xD mais non je fais pas dans l’automatique xD

      Et oui FÉLICITATIONS !

      XD

  2. ici, c’est: huile nuxe , (ou plus souvent : huile macérat d’aloes vera ou germe de blé) , savon au miel et lait d’anesse, eau de fleur d’oranger et crème en fonction (souvent : weleda creme de jour 😉 )

    • J’ai peur des huiles xD effet gras, vinaigrette etc … c’est con hein, surtout que j’utilise du liniment maison et que ça ne fait pas gras hein xD

      • ben l’huile nuxe , pour les peaux très sêches c’est le rêve!!!!!! en fait, ca ne fait absolument pas gras: ta peau la boit…
        Pour le démaquillage: l’huile dissout les cosmétiques, donc, cool, tu enlèves avec du coton (ou lingette lavable) et après, le savon pour les résidus (bon, spéciale pour le visage hein!!!) puis, l’eau (moi, fleur d’oranger) pour rafraichir et bien enlevé les résidus de savons et la crème en « traitement » (rides, ridules, pour les yeux, etc … )

N'hésitez pas à donner votre avis !

