Couturage intensif, 48h de bonheur

C’est avec un IMMENSE plaisir que Gisèle et moi nous nous sommes retrouvées.

Ce qu’elle m’avait manqué ! ! ! ♥♥♥

image

Du 6 mois, en rose, pour une petite princesse tout juste née …

image

image

Du 24 mois, en violet, pour sublimer le bronzage d’une petite princesse …

image

image

Du 8 ans, en bleu,  pour faire plaisir à ma princesse …

image

image

Des fermetures façon boutons fimo, ceux de la prêtresse geek, la merveilleuse,  et talentueuse Youminou. 

image

Un bavoir, pour terminer la série, parce que c’est joli.

image

Un coup de fer à repasser, une étiquette pour marquer la patte et laisser un  peu  de moi.

image

Du ruban, du rafia, pour emballer tout ça …

image

Et hop, à la poste !

2 réponses à “Couturage intensif, 48h de bonheur

  1. Je suis complètement fan ! Bravo du très bon travail. Tu as l’air d’avoir une machine de compétition j’ai vu, en arrière plan :))
    En tout cas mes félicitations c’est superbe (choix du tissu + coupe + finitions ❤ )

    • En effet c’est la 350 de brother, une électronique 🙂 venue d’Angleterre, moitié moins chère qu’en France xD je l’aime d’amour

N'hésitez pas à donner votre avis !

