L’écho des 12sa. A 12sa tout pile ?

1 mois de silence.

Parce que les nausées ont été plus fortes que mon addiction à internet, que les derniers jours de taf ont été émotionnellement chargés et qu’on a squatté une dizaine de jours chez ma maman en guise de repos vacanciers ….

Bien sur des frayeurs, des contractions, du spasfon, des douleurs, des nuirs hachées, des pleurs inexpliqués …

Mais aussi une taille de bonnet en plus, un jeans plus grand et une robe achetée. Un bidon qui commence à se montrer.

Ha. Et la libido qui revient doucement dans ma vie.

Et puis le jour de LA rencontre.

26 juillet,  15h45.
Mon calendrier dit 12sa.
Une date d’ovulation sur le 17 mai d’après l’estimation de la sage femme que j’avais vu à l’hôpital.

Normalement j’avais rdv le 23 avec ma gynécologue mais un concours de circonstances me ravit de passer en suivi sage femme, même si je n’étais que plus impatiente de rencontrer notre bébé.

Et le grand moment est arrivé.
Plus magique que jamais.

image

Les mesures sont parfaites, et collent exactement avec ma date d’ovulation que j’avais compté, soit le 14 mai à 24h près (je suis sure du 13 à 99%)

Un bébé prévu la première quinzaine de février 2014 donc ♥ 12sa + 3jours aujourd’hui (+ 4 quand tu me liras)

6 réponses à “L’écho des 12sa. A 12sa tout pile ?

  1. Haaa ça fait plaisir de te relire ici 🙂 ça m’a manqué tes petits billets 🙂

  2. Oupf! C’est pas gagné pour le moment… Mais j’aimerai bien!

  3. Un bébé tout neuf bientôt!
    C’est chouette ces moments là !
    Humpf… ❤

  4. C est émouvant….. ❤

N'hésitez pas à donner votre avis !

