Comment ça commence pas très bien. 8sa

Oui donc, je Blurpais moins grâce au Primperan,  mais j’étais très fatiguée,  et je dormais déjà mal du fait du travail.

image

Le fait est que j’ai choppé la crève de mon mini. SHBAM.
Dans la face.
Pour ma gueule le nez qui coule et les quintes de toux. Et les nuits sans sommeil.

Et tout ça accentuent un peu plus les nausées. 

Même si, pour l’heure,  ça n’y ressemble pas,  je n’ai qu’une trouille, basculer dans une maladie de grossesse,  l’HG dont je vous parlerai tout bientôt et nous auront peut être une invité spéciale.

Bref, moralement c’est compliqué,  physiquement aussi. Il y a plus réjouissant.

2 réponses à “Comment ça commence pas très bien. 8sa

  1. Je te souhaite du courage pour la suite, j’espère que ça s’améliorera !

N'hésitez pas à donner votre avis !

