La fatigue de la femme enceinte (24ème jour de grossesse)

Je suis fatiguée,  éreintée, épuisée.

image

Je ressemble à un zombie.

Je rate mes 2 à 3 sonneries de réveils, je m’endors sur les toilettes au boulot, je m’assouppie régulièrement devant mon assiette du dejeuner et ronfle fortement devant les infos de 20h.

Je ne me souviens pas de cette fatigue, je ne me rappelle pas de m’être sentie aussi vulnérable,  aussi fragile, aussi endormie. 

Je ne fais pourtant rien de transcendant,  je ne cours pas entre la maison,  le boulot et l’école.  J’ai la « chance » (tout est relatif) d’avoir un homme qui s’occupe de la maison et des enfants.  Je me contente d’aller travailler. Et je n’ai pas un boulot épuisant,  tu penses bien, même il m’arrive de m’ennuyer. 

Et pourtant je n’arrive à rien. Je ne suis plus capable de rien.

Mardi j’ai fait une soiree avec des copines,  du coup un coucher à 23h30, et j’ai assister au concert-spectacle des gamins du collège,  coucher à 23h vendredi soir.

Résultat samedi matin, impossible de tenir 10min debout dans un magasin,  je me sentais presque enceinte de 16mois tellement j’en pouvais plus,  j’aurais adoré qu’on me laisse passer devant aux caisses prioritaires …

Je baille une centaine de fois par jour.

Si je ferme les yeux, je m’endors. 
Je limite donc mes clignements d’oeil …

Si je suis assise trop confortablement,  je m’endors.
J’essaie donc de rester sur des positions inconfortables … et on ne laisse pas trop durer les preliminaires, on ne sait jamais.

J’ai même peur d’aller me faire épiler les sourcils, si jamais je m’endors et qu’elle me retirait TOUT les mini poils o_O … en plus d’être toujours fatiguée,  je pourrais avoir l’air malade.

Là,  avec mes sourcils façon Emmanuel Chain,  j’ai juste l’air con.

4 réponses à “La fatigue de la femme enceinte (24ème jour de grossesse)

  1. 24 jours de grossesse je me sens tellement fatigué que je me demande si je pourrais reprendre le taf

  2. ah mais j’avais raté ça moi!!! (oui je suis très très à la ramasse) Youhou!!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

