21eme jour, 6SA, 4SG, TPHA, WW et mots codés

Oui.

J’ai franchis le pas d’aller voir mon généraliste.

Il m’a dit qu’aujourd’hui mercredi 5 juin commençait ma 4ème semaine de grossesse, et ma 6eme semaine d’aménorrhée. 

SG semaines depuis la conception-ovulation
SA SG+2 car date des dernières règles théoriques

Bref.

Officiellement,  pour mes docteurs, généraliste et gynécologue,  ma date des dernières règles,  la célèbre DDR est le 30 avril. Comme ça on est tranquille,  on ne m’embête pas plus que ça. 

Donc mon généraliste, il m’a prescrit les PDS (prise de sang) habituelles, syphilis,  hiv, toxo, rubeole, hépatites,  rhésus … et sucre, albumine pour les urines. Genre.

Ça a mal commencé avec l’infirmière qui m’a explosé une veine. Je ne subirais pas cette psychopathe de l’aiguille tout les mois.

Bref, résultats demain.

Comment je me sens au jour 21 de ma grossesse ? Bien.

Je suis fatiguée.  Mais heureuse.
J’ai faim tout le temps.

image

J’ai dû resilier WeightWatchers.  Impossible de tenir comme ça.  Je grignote énormément, même des fruits hein, je fractionne tout. J’essaierai de garder mes nouvelles bonnes habitudes …

Je me sens bien, épanouie,  sereine.

4 réponses à “21eme jour, 6SA, 4SG, TPHA, WW et mots codés

  1. Ca fait plaisir de voir que tu te sens bien et c’est super ! Profite de chaque instant pendant que votre 3ème amour prend forme au fil des jours et des semaines dans ton ventre :-)) bisous 🙂

  2. pleins de courage 😉
    moi, c’était les 3 premiers mois les plus rude niveau faim… 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

