Le retour de la maniaque de la Grossesse (4SA)

Oui.

image

97.

36h après la première prise de sang, mon taux à été multiplié par 2,8.

#DanseDeLaJoieEtDuBonheur

Il devait presque doubler, il a presque tripler ♥♥♥
Si ça pouvait annoncer des doublons, ou des doublonnes, ça serait chouette ♥♥♥

Allez, en bonne future maman du ouèbe, j’ai fait un petit essai de calendrier …

image

Evidemment, tout ça doit être vite mis en place, donc j’ai téléphoné à mon centre périnatal, là où on m’a suivi pour Deuz’ pour une petite echo de datation, le truc à 7sa, pour vérifier que tout est ok … sauf que depuis, restrictions budgétaires etc …

Le centre est ouvert 4 jours par semaine, de 9h à 16h. Ça n’est donc pas possible, sauf si j’annonce ma grossesse au boulot. Sauf que chef actuel est en lien avec futur chef. C’est balot hein …

Bref, je me suis rabattue sur la maternité de l’hôpital, avec ma gynécologue habituelle. Bref, j’ai rdv le 23 juillet.

Le 23 juillet !

Deux mois d’attente !
Pour l’écho officielle des 12sa donc.

Pffff … moi qui ai toujours eu l’habitude des petites échographies mensuelles ça me tracasse un peu …

Et puis quid des dosages rubéole et toxoplasmose ?

La secrétaire de gynécologie – obstétrique m’a invité à voir mon généraliste pour les prescriptions de ces examens.

La semaine prochaine, je vais voir mon généraliste.

En attendant, je bouquine la Mère Bordel

image

4 réponses à “Le retour de la maniaque de la Grossesse (4SA)

  1. Quoi quoi quoi???!!! Tu bouquins Mère bordel et tu nous en parle même pas sur les VI???!!!! Bouhouhouhouhou 😉

  2. youhou!!!!
    sinon, pour l’écho de contrôle, va dans un cabinet privé, tu demandes a ton généraliste une écho de contrôle pour te rassurer?
    (je suis pas pour, mais je peux comprendre! )
    (de litha 😉 )

N'hésitez pas à donner votre avis !

