Wet-wet, la starlette

Pas de photos de bon petits plats cette semaine, mon esprit ayant été occupé par l’installation du Troiz’.

Mais, clairement,  j’ai bien mangé !

Pourtant j’ai cogité plein pot.
Depuis lundi.
En 48h donc.

WeightWatchers propose de résilier gratuitement et au prorata mon Pass Lib, pour cause de grossesse.

C’est à dire que là 30 mai, en un coup de fil, on arrête WeightWatchers et je suis remboursée pour la fin de  mon abonnement mensuel, qui courait jusqu’au 6 juin.
Mais j’aime WeightWatchers et pour le moment,  je ne me sens absolument pas frustrée. 

Et puis avec mes +26 et +28 kilos les deux dernières grossesses, WeightWatchers fait garde-fou …

Alors chut, jusqu’à apparition du bidon, je continuerais les réunions. 

Et on verra après. 

Bon, et cette réunion alors, elle dit quoi ?

image

Encore un kilo de moins !

2 réponses à “Wet-wet, la starlette

  1. yes!!! Ca fait une belle perte en pas si longtemps!!!! Des bises !!! (tu sais ou me trouver maintenant 😉

  2. Bravo :)) continues comme ça mais attention à ta santé ❤

N'hésitez pas à donner votre avis !

