Les jours d’après. Un article avec des tests de grossesse dedans. Partie 1

25 Mai 2013

Tu ne verras RIEN

image

Il y a pourtant une ligne rose.
C’est mon homme qui m’a annoncé que le test était positif. Qu’il croyait.  J’avais laissé le test sur la commode le temps de m’occuper de mes lessives.

Sauf que après avoir trempé 15 sec ce bâtonnet dans un flacon de pipi, 4 min après il etait négatif.

Parce que non, la notice est claire. 5 min. Après ce délai, le résultat est faussé.  Et là on avait bien 1h.

Bien sûr tu pianotes et tu demandes à Docti, Wiki, Twitter et Family.

On te parle de ligne d’évaporation. 
Même avec un test pharmacie ?

C’est gris.
J’ai eu une ligne rose-violette
Oui mais après 1h c’est l’évaporation

Positif c’est positif même après 4h.
Donc je suis enceinte ?
Oui mais tu as fais le test trop tôt.

Test non valide,  faut en refaire un.
Ok. Go to the Pharmacie.

1 test 20ui et 2 digital clearblue qui t’annonce tellement en toutes lettres le résultat qu’il est impossible de se tromper. 

Évidemment 13h30, le jour même, je tente le 20ui. Chronomètre 5 min. Négatif.  Même pas une mini ligne.

14h vérification. Toujours negatif.
Je vais brûler ma poubelle pour ne pas revenir fouiller dedans.

Mon état d’esprit, là, c’est embrumé. Envie de chialer ma race. Parce que j’y croyais. Je suis toujours humide de la culotte, mal aux tetons et fatiguée. Et ce matin en voyant le smile de mon homme, j’y croyais grave.

Je pensais vraiment que le second test allait afficher un joli positif. Et non.

Alors oui, mes amies me disent d’attendre lundi ou mardi, la fameuse date prévue des saloperie de règles, pour voir.

Voir quoi ?

A 12dpo un test négatif 20ui ne deviendra pas positif 2 jours après. Non.

Alors oui, Docti, Family et Auf racontent des jolies histoires de + magiques, de test fait trop tôt, de test fait le matin ou le soir, de concentration d’urine …

Moi aujourd’hui je ne suis pas enceinte.

Mon test de ce matin est un putain de fake qui me met en rogne. Parce qu’on y a cru. A deux.

OUI JE SAIS je ne suis qu’à mon C2!

Pas de quoi me plaindre alors que la moyenne est de 6 à 12 mois…

Mais j’ai quand même le droit de dire ce que je veux sur mon blog.

Na.

Je suis triste et amer.

C’était une chouette coïncidence avec la fête des mères et avec la conception de ma fille un 26 mai 2006 ♥

Bref.

Tu sais comment je me suis occupée 3h de temps ? En cherchant sur Google « test positif après 5 min » et bah …

Je ne suis pas plus avancée.

On a fini cette journée par une sortie familiale chez des amis. Et puisque je ne suis pas enceinte, je trinque à ma santé !

Et aux fabricants de tests de grossesse et leur avenir perrein grâce à moi …

2 réponses à “Les jours d’après. Un article avec des tests de grossesse dedans. Partie 1

  1. a ta santé!
    et courage ❤
    :calin:

N'hésitez pas à donner votre avis !

