Ma première … réunion sextoys

Il faut une première fois à tout. Ou presque. 

image

Quand j’ai reçu mon texto d’invitation à une soirée « chic et sexy » je me suis doutée que cette fois, je ne pourrais pas me défiler.

Parce que plusieurs fois je me suis defilée.

Là c’était une invitation de « couple », par une bonne copine, avec 90% des invités en couple aussi déconneurs que ma pote.

CQFD : soirée immanquable !

Réservation babysitteur de 19h à minuit. Check.

Préparation du sucré,  macarons,  cakes, cannelés … Check.

À 17h30 j’étais en train d’aider ma copine à la préparation du terrain.

Canapé,  coussins sur tapis, table basse pour verres et bouchées,  pouf et fauteuil … Table pour l’installation des produits.

18h30 l’animatrice arrive, jeune et jolie, sympa aussi, elle boit un verre, je dine vite fait une salade caesar pour eviter de craquer sur le sucre, ma copine par se changer.

Chic et sexy.

J’ai mes talons, un jean, un haut bleu nuit très échancré, les ongles pailletés, les yeux aussi.

Le look c’est important.

Des invités arrivent, tous en tenue de circonstance. 

Mon homme nous rejoint enfin. 

Un verre pour tous, on s’installe,  et la lumière est tamisée. 

Alors bien sur, la première heure ressemblait au cours d’éducation sexuelle du collège, on rigolait tous nerveusement en sniffant les huiles de massage (coup de cœur pour le parfum Mojito) et léchant le dos de nos mains saupoudrée de trucs qui se lèchent. 
Les joues rouges, les regards en biais, les allusions graveleuses allaient bon train …

La lingerie a été le summum des rires nerveux,  les mains ne passant très maladroitement les tenues affriolantes …

Et puis petit à petit, l’ambiance c’est réchauffée,  d’expérience perso et gros fou rire bien franc, est arrivé le moment des jouets.

Le canard, l’oeuf vibrant, l’insolent, le rabbit …

On regarde les vibrations,  les multifonctions, on touche, on regarde, on se resserre à son conjoint pour chuchoter qu’on aime bien, que ça fait moins peur en vrai, ou que si il tente de rentrer son pénis dans un anneau vibrant on éclate de rire …

L’animatrice a parfois eu du mal à nous recadrer, parti dans des fou rire à pleurer … et squattant 10 min de vibro le temps de regarder les 10 modes de vibrations.

Et je trouve ça 1000x plus sympa d’être en couple pour choisir ensemble que de faire du « entre filles » et finallement ne rien oser prendre de peur que le conjoint n’aime pas. Là au moins, on échange, on discute et c’est vraiment sympa.

Les catalogues passent, on regarde d’autres modèles et les prix …

Et puis déjà 22h, chaque couple passe dans une pièce un peu à l’écart avec un catalogue, ceux qui le souhaitent passe commande.

Les célibataires s’en vont. Un couple aussi.

Même si il n’y a pas d’obligation, perso je n’aime pas l’idée de ne rien prendre, quand même,  l’animatrice fait 1h30 de route pour venir,  est payé seulement à 20% des ventes, alors pour la peine, sans claquer son salaire,  un berlingot de massage à 6euros c’est le minimum …

Bref, nous on a craqué pour … une centaine d’euros.  Mais avec confiance,  et dans la qualité des produits et dans leur utilisation.

Depuis le temps qu’on voulait tester un sextoy, la reunion était finallement le bon moyen pour voir, toucher, sentir avant d’acheter.  Sans compter que le prix est un peu moins élevé que sur le net pour une qualité made in France.

Livraison dans 15 jours, chez notre hôtesse, ou pour 8euros à domicile.  On se programme une soirée déballage de colis pour dans 15 jours,  on va bien rire tiens !

Sur 5 couples presents, 3 ont passés commande. 1 est parti au moment de la passer et le dernier couple étant celui de notre hôtesse qui gagnait un cadeau en fonction de nos commandes. On a aperrement tous commandés pour presque le même montant puis qu’elle part avec un super cadeau.

L’animatrice range et nous quitte.

On finit la soirée à 4 couples, parlant de sexe évidemment, et notant des conseils et des anecdotes. 
Il va falloir acheter une table de nuit qui ferme à clé. 

Une belle soirée,  avec de bons, très très bons moments. Très fun et … à refaire !

La réunion était présenté par les désirs d’Aphrodite pour Graines de Plaisir.

Graines de Plaisir

C’est un article non sponsorisé hein 🙂 je n’ai pas de remises sur les vibros et personne ne m’a fait tester quoi que ce soit gratuitement LOL ! Mais l’animatrice de la Bretagne étant la seule sur la région et sympa, un coup de projecteur ne lui ferai pas de mal !

6 réponses à “Ma première … réunion sextoys

  1. Pour avoir animer beaucoup de réunions avec des couples je n’ai jamais eu aucun dérapage, les hommes sont très très sages!

  2. Tu as softparis aussi qui fait ce genre de soirées par contre là c’est interdit aux hommes, c’est seulement entre femmes pour éviter le genre de remarques désagréables ou les nuances salaces de certains hommes pervers sur les bords, et les femmes ont plus de facilités a se confier quand le mec n’est pas dans les parages.
    Au début, j’ai cru que t’allais nous parler d’une soirée échangiste ^^.

    • LOL echangisme … mdr ! Je prête pas mon Dragon ♥ et pour ma part, soirée couple sympa parce que les invités étaient tous sur la ligne deconade, homme, femme, tous les mêmes réflexions cons LOL.

  3. Pas mal! J’ai jamais testé ce genre de soirées!

N'hésitez pas à donner votre avis !

