Bilan du mois Weight Watchers

Seconde semaine -1,6 kg

image

image

image

image

image

image

image

Avec pourtant, des sacrés plaisis …

image

image

image

image

image

Et donc .. récompense suprême ♥♥♥

image

La troisième semaine a démarré sur les chapeaux de roue ♥ ultra motivée que j’étais …

image

image

image

J’ai tenté des nouveautés culinaires …

image

image

image

Et puis après la super soirée crêpes, j’ai fauté à MacDo …

image

Pffffff … j’avais même pas assez de points pour mettre la réalité .. tsssss …

Alors j’ai tenté de rattraper le coup …

image

image

Et hop, 3 semaines. Pesée.

image

Grande classe hein …

Ont suivi les vacances, nos premières à 4, juste nous, le soleil, la plage … et les restos … outch …

image

Donc forcément, à la pesée de ma 4ème semaine … outch outch outch … la reprise …

image

Ce que je sais c’est que ce n’est pas grave, j’ai kiffé mes vacances, et dans mon quotidien je n’enchaîne pas les restos le soir, surement pas le couscous-crêpes-moules etc … donc all right.

image

Je suis armée de mon magazine, plein de bonnes recettes. J’attaque ma liste de courses pleines de bons produits et je reviens dans 15 jours pour la pesée officielle 🙂 et hop, on kill les kilos !

6 réponses à “Bilan du mois Weight Watchers

  1. Tu vis pleinement cette aventure avec beaucoup de plaisir et gourmandise…je te souhaite que du ++ dans « l’aventure » et du – – – – – sur la balance 😉

  2. tu tiens le bon bout! 🙂

  3. c’est important que tu te sois fait plaisir pendant tes vacances! le poids pris va repartir comme il est venu!
    bisous et bon courage

N'hésitez pas à donner votre avis !

