Le piège

Je suis tombée dedans à pieds joints.

J’ai surveillé chaque signe que mon corps envoyait ou pas, j’ai guetté mon calendrier, j’ai même fait deux tests quand le retard de règles a passé la moyenne habituelle de mes cycles.

image

Négatif à J32 et J39

Je me suis mise à penser aux déboires des copines, à Duphaston que j’avais eu pour avoir ma fille, à mes cycles de 100 jours il y a 7 ans de ça. 

J’ai fait des recherches google du genre « test négatif et retard de règles » ou encore « fiabilité des tests de grossesse »

image

J’ai surveillé mes glaires, filantes, blanc d’oeuf … Je vais pouvoir passer un diplome en reconnaissance de fond de culotte.

Je me suis inscrite sur un forum dédié à la conception. 
J’ai commencé à réfléchir à l’idée d’une courbe de température. Si. Vraiment.

J’hésite finallement moins que ce que je pensais à acheter des tests d’ovulation et de grossesse par internet.  Même ceux en bandelettes …

image

Je suis piégée.
Je suis tombée dans le piège des « essais bébé » et des 12DPO ou encore des TP.

J43. J’hésite entre une incantation à Dame Nature pour declancher mes règles ou un énième test de grossesse.

Bordel.

6 réponses à “Le piège

  1. c’est pas tous les miens heureusement lol

    debut des essais tres récemment et déjà 2 enfants
    cool hein c’est du second degré mais ça fait du bien

  2. ah la la courage!!! je sais pas combien de temps ça fait que tu essaies! mais ca viendra!!!
    tu as déja des enfants?
    ca en fait des tests en tout cas!

  3. Ah ça, on espère toujours tomber enceinte tout de suite…!
    Le cycle ne revient pas forcément immédiatement après le retrait de l’implant malheureusement, et il est souvent en décalé ensuite…
    Patience ma belle fée, bientôt un petit fœtus viendra se poser dans son petit nid tout chaud 🙂

    • merci ! effectivement entre le retrait du Mirena et mes soucis de surpoids, y a des chances que ça trainasse plus qu’avant. je suis patiente, heureusement qu’il y a la blogosphère 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

