Liquid sand ou le jour où j’ai changé d’avis.

image

Le côté granuleux ne me seduisait pas. Ni le côté mat.
Mais au cours d’une ballade dans un Beauty Success, j’ai été séduite par deux flacons, The Impossible, un rouge gorgé de paillettes et Stay The Night un noir pailleté de rouge.

Des paillettes.

Coup de foudre.

Une fois posés, parce que oui, j’ai poussé le vice à mettre les deux, j’ai déchanté.

Le côté mat tuait complètement les paillettes.

Alors, n’écoutant que mon courage, je me suis dressée face aux règles des NPA et j’ai osé l’impensable.

J’ai topcoaté les LiquidSand.

Et le côté granuleux est resté. Mais c’est tellement plus glossy et brillant qu’avant.

image

4 réponses à “Liquid sand ou le jour où j’ai changé d’avis.

  1. Je suis tombée sur ton blog via tes articles sur le permis de conduire: j’avais l’impression que c’était moi qui écrivais! 🙂 Je l’ai passé la semaine dernière, et obtenu! Mon épreuve était similaire à la tienne, mes pensées aussi 😉 Du coup j’ai aimé ta façon d’écrire, et j’ai continué à lire les autres articles! J’adore!

  2. iwantpotatoes

    J’adore ! Je suis une fan de vernis à paillettes haha 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

