Rugby

J’ai annulé des soirées pour cause de match.
Maintenant je tiens un calendrier pour connaître mes dates libres.

image

J’ai cassé des vases et des bibelots en jouant dans le salon. Et j’ai acheté un ballon à chacun des enfants,  qui jouent maintenant dans mon salon. Même si je râle.

image

J’ai un maillot du XV et mes enfants connaissent la Marseillaise et le Irlande’s call.

image

Pendant la coupe de monde, on a suivi tous les matchs, mêmes ceux a 3h du mat. Et les enfants aussi.

image

Quand Morgan Parra passe à la télé, les enfants applaudissent Choupi.

Quand c’est Michalak, ils huent.

Pour ma fille PSA n’a aucun rapport avec les voitures.
Plus tard elle veut être numéro 9.

image

Mon fils il plaque tout ce qui bouge.
Il veut aller au rugby avec sa sœur même s’il est trop petit.

image

Ma fille pleure quand un match est annulé pour terrain impraticable.  Elle pourrait dormir avec ses crampons si je la laissait faire.

image

On vit rugby, on lit rugby, on pense rugby.
C’est notre religion, un bout de nous.

image

2 réponses à “Rugby

  1. Ça me rassure, je me disais que ça n’arrivait qu’à moi d’avoir une fille qui joue au foot (c’est pas le rugby ici !) dans le salon LOL

N'hésitez pas à donner votre avis !

