Dur la reprise …

Les vacances sont finies.
C’étaient nos premières vacances ensembles depuis 4 ans.

Le chômage ça ne compte pas, ni le congé maternité d’ailleurs. 

Donc ces 15 jours, à profiter à la fois de mon homme en convalescence et de mes enfants,  c’était bon.

Très bon, même.

image

Je pensais ne pas savourer ni souffler ni dormir …
Je m’imaginais courir partout,  gronder, punir …

Au final il y a eu seulement 3 reveils avant 7h. Et 2 après 9h tout de même.  Oui on relativise le concept de la grasse matinée quand on a des enfants. 

Il y a eu 2 grosses punitions. Une chacun. Sur 15 jours je pense que c’est un miracle. 

image

Il y a eu du soleil, des ballades et du rugby. Et non, nous n’avons pas (encore) quitté la Bretagne. 

image

Il y a eu de la rénovation,  salle de bains et cuisine.
Et oui j’ai même enfoncer un clou sans me transpercer la main.

image

Il y a eu des fous rires et des chatouilles, des gros calins et des je t’aime. 

Il y a eu un macdo, des gâteaux et des bonbons.

image

Il y a eu des révisions,  des lectures saines et d’autres moins saines.

image

Il y a eu des tâches ménagères,  partagées. 

image

Il y a eu des couches à changer et des bobos à soigner.

image

Il y a eu un Dragon à dorlotter.

Le dernier week-end a vu passer beaucoup de fatigue mais aussi de l’action.

image

Du rugby, une coloration, un cheesecake, du rangement et la préparation du retour à l’école.

image

Les vacances reviendront vite, nous partons pour Pâques. Ho, pas loin, nous allons chez nos voisins Normands. Chez mes amis d’enfance. Et nous partirons avec notre nouvelle voiture.

N'hésitez pas à donner votre avis !

