Pirates des caraïbes. Oui. Ok.

 

 

On a eu envie de se faire la quadralogie après une pub Légo. Ouais je sais.

Le premier opus d’abord …

Un pirate, des jeunes gens fougueux, une malédiction.

1

Et ça fait un carton plein !

1 bis

Je craque complètement sur la robe d’Elisabeth Swann…

2

Second opus, on ajoute un bâteau volant, un coffre, une clé, un compas …

2 bis

Un baiser de traitresse …

3

Le troisième opus, on remet du Barbossa et on appelle Calypso …

3 bis

Et on les marie sur le bâteau …

C’est celui où j’ai chialé ma race comme une pucelle avant le Grand Bal du lycée. Parce que merde quoi ! Will … Putain …

4

4ème opus, on reprends Jack. Et on met des sirènes aux dents pointues venus de Twilight, une Penelope Cruse que je ne peux pas saquer, et une fontaine.

Décevant.

Heureusement, Pirates des caraïbes 5 serait sur le point d’être tourné. Avec Orlando Bloom. Ouais. Des Crébins du pays de Dain. Will. Miam !

N'hésitez pas à donner votre avis !

