Rebelle ! Et si belle …

Parce qu’elle est rousse !

Rebelle

Parce qu’elle est plein de caractère !

2

Parce qu’elle fait du tir à l’arc comme personne !

1

Parce qu’elle est une ado en confrontation avec la Mother !

3

Parce qu’elle ne renonce à rien pour suivre son chemin !

Rebelle, si belle, si chieuse aussi. Mérida a conquis le cœur du Mâle, des enfants et de moi même. D’ailleurs, ma petite Princesse m’a demandé de lui refaire la robe « craquée » de Mérida. Y a du boulot.

En attendant, vraiment, une joli conte, emprunt de musique celte, de légendes et d’amour. Et pour une fois qu’on a une princesse libre et qui s’assume, on prend !

3 réponses à “Rebelle ! Et si belle …

  1. Haaaaaaaaaa je suis contente

  2. plus de nouvelles? j’ecris la première cérémonie, je te posterai le lien une fois fini 😉

  3. j’ai beaucoup aimé également !

N'hésitez pas à donner votre avis !

