Chrono, que le temps passe !

ppm

Mon dernier article date du 9 mai 2012 où je te disais que j’allais être sérieuse.

Et je ne l’ai pas été.

Il y a eu l’été, les apéros, les sorties, les glaces, les barbec’… Et il y a eu le boulot, le stress et la flemme de cuisiner…

Il y a eu l’arret de la clope et le grignotage intempestif. Et la dépression, la goinfrerie … Et il y a eu Noël et nouvel an…

Et il y a eu cette balance, cette pute, qui m’a narguée …

Et il y a eu l’électrochoc que j’attendais, Noël 2012, ce manteau superbe dans lequel j’étouffe s’il est fermé. Un manteau sexy qui n’en n’a absolument pas l’air sur mon dos.

Alors le mercredi 2 janvier 2013, s’il fallait un jour pour tout recommencer, je me suis lancée. J’ai tout repris, consciencieusement. Mes mesures d’abord. Puis ma balance. Et c’est comme si j’étais repartie dans le passé, le 17 juillet 2011

17/07/11
Poids 95
Tour de Poitrine 110
Tour de Taille 92
Tour de Hanche 114

1 an et demi plus tard. Je suis là. Obèse. De nouveau obèse. De nouveau coincée dans des fut’ trop serrés. Parce que j’ai fait ma maline à savourer mon 42-44 et à en profiter allègrement.

Je me sens honteuse, alors que j’ai pesé 20 kilos de moins, de me tenir là, à tout refaire. Je me sens nauséeuse d’avoir tout gâché en un clin d’œil. Et je me sens malheureuse de ne pas fermer ce putain de manteau sans être oppressée.

Alors je me reprends, moi, l’éternel tronc d’arbre. Je m’oblige à cette saloperie de pesée hebdomadaire, je m’oblige à gouter, je me force à finir ma viande à en avoir la nausée. Parce que je sais que je peux le faire, puisque je l’ai déjà fait.

Parce que je veux être sexy dans mon manteau.

Advertisements

11 réponses à “Chrono, que le temps passe !

  1. Depuis que j’ai pris l’habitude de me peser les pieds en l’air et le cul au sol, je suis vachement moins en froid avec ma pute de balance 😮
    Allez, courage!

  2. si tu veux, j’ai un truc ultra efficace: 1 mois dans la jungle pour des dietes (enfin, tu vois de quoi je parle) , prérogative pour ces diètes: pas de sel, sucre, gras (huile et cie), alcool, viande rouge, produit fermenté, produits laitiers, glacé (ou glace) et acide (et surtout pas de porc) …. efficace, je te le dis, surtout que c’est couplet a un travail psychologique intense (et parfois violent) , pour le moment, moins 10kg, mais j’ai repris… 300grammes, pourtant, y a eu les fêtes etc 😉

  3. Ne culpabilises pas, tu sais tes erreurs et tu sais aussi les causes, parmi elles, il y a eu l’arrêt de la clope, et voilà arrêter un vice en a développer un autre… Allez courage j’ai confiance en toi !

  4. tu peux le faire !!!!!
    go go go

  5. que je te comprend… j’ai fait la même… je n’ai pas tout repris mais je me force a me peser aussi pour me dégouter… et c’est très dur.

    courage a toi..

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s